Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 2500 - OS Alternatif

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 966 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mpc 2500 - OS Alternatif
Utilisateurs de l'OS de JJ : Vous en pensez quoi ?

3,2,1, Postez !!!
2
Mpc-forums.com :aime:
3
Ok, mpc-forums, je pense qu'on connait tous, j'ai créé ce poste dans le but de faire vivre un peu plus le forum de la 2500 sur Audiofanzine, qui est sans doute le forum francophone de référence pour les MPCistes.

Donc, les utilisateurs inscrits sur Audiofanzine qui ont sauté le pas... Ils en pensent quoi ?

En postant sur ce forum, en lisant les différents messages et en écoutant les prods disponibles sur myspace, soundclick..., on se rend un peu compte du niveau de maîtrise de chacun sur sa machine.

Le passage à l'OS alternatif des utilisateurs chevronnés leur a-t-il permis de travailler plus agréablement, plus rapidement, plus facilement ? Qu'est ce que ça a changé dans leur façon de travailler ?

Quelles sont, selon eux, les fonctions ajoutées les plus sympas, les plus utiles, les moins utiles... ?

Peace
4
Peus tu m'aider j'ai un probleme de branchement platine mpc 2500 et comment ^je vire les sequense
5
Franchement Seto, je trouve l'OS JJ beaucoup plus stable que l'espèce de chose installée dans la machine lors de l'achat. Les différentes fonctions de chez JJ fonctionnent bien (pas de problème en ce qui me concerne)... et la joie (souvent) d'avoir de nouvelles surprises avec les mises à jour. Non, franchement, convaincu. Je recommande fortement !
6
Salut,

Merci bugman pour cette précision, mais mon post date de mars 2007, samai94000 l'a déterré on ne sait pas trop pourquoi...

Je suis passé à l'OS de JJ depuis et j'en suis pleinement satisfait.
7
Ah oui effectivement ! (lol) :mrg: