Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Syncronisation

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 592 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Syncronisation
Bonjour!
Assez gros probleme en ce qui concerne cubase.
Ma Mpc2500 reliée à ma emu 1820 esclave de cubase.
Je n'utilie cubase que pour l'audio,j'utilise exclusivement le séquenceur de la mpc.
Mon problème est que lorsque je veux enregistrer les piste une par une dans cubase,il y un probleme de retard au niveau de l'audio enregistré,pas facile,lorsque vous devez mixer un son avec des voix enregistées sur cubase...
Pensez vou que si j'acquiert une digi002 ou une digi 003 et que je passe sur protools ce probleme sera résolu?
2
J suis pa 1 expert mais c pe etre 1 probleme de latence de ta carte son moi j avais une e-mu 12.12et ca fonctionait bien
Dz92prod
3
As tu synchroniser en MTC ou en midi clock? si tu as fait une synchro timecode met un offset sur cubase dans le menu synchro et regle le a l oreille pourque ta equence sur cubasesoit caler avec celle de ta mpc
4
C'est typiquement un problème de time code
La réponse à ta question se trouve aux pages 419 et 420 de ton mode d'emploi Cubase (pour cubase 4) sinon tu check le chapitre des synchro ds ton mode d'emploie de tte autre version de cubase.
En ait il fut que a carte supporte les pilotes asio qui contiennent un "protocole de positionnement ASIO (APP) --> C'est pour moi la manière la plus simple de gérer ce problème
Voilà espérant avoir pu t aider un ptit peu
Dis moi koi car il existe d'autres soluces ms c long à expliquer
Ciao @+
:clin:
DJ YANN SOLO / www.artizanalprod.be 




5
J'ai essayé d'ajuster les frame,à 30 comme on me l'a conseillé mais c'est qu'il faudrait que j'ajoute cette carte à ma emmmu 1820?http://www.emu.com/products/product.asp?category=142&subcategory=191&product=10576 pour le time code,mais je vois pas du tout comment le paramétrer dans cubase...merci d'avance
6
Salut,
J'ai bien reçu ton mail
Je ne demande pas mieux de tedépanner si je paux
mais essaye d'être un peu plus précis dans ta demande.
Bien à toi
@+
DJ YANN SOLO / www.artizanalprod.be