Sujet de la discussionPosté le 01/04/2007 à 18:36:23çà sert a quoi un OS ?
Ma question peut paraitre bête, mais je possede une 2500 depuis quelques jours, et j enttend tout le monde parler d 'OS JJ et autres...mais seulement voila je me demendais a quoi cela servais exactement, lequel choisir et ou en trouver??
Merci de vos reponses!
skwyz
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/04/2007 à 09:06:55
Un OS c ce ki controle ta machine. comme sur un pc kan tu alume ta un écran bleu avec des écriture blanche (kan ta mal étein tan pc) et ba ca c'est l'équivallant le l'os c'est au dessus de windows
OS = Operating System, c'est l'équivalent de windows sur un pc, c'est le programme qui permet de faire fonctionner la mpc. Un nouvel OS apporte des corrections de bugs et/ou de nouvelles fonctions.
Merci de vos reponses çà l fait! çà m aide vraiment...maintenant j aimerai savoir sous quel OS je tourne? ayant acheter la becanne toute neuve et n eyant rien installer d autre...
Quand je l ai achetée le vendeur ne m a meme pas parler de l OS et du fait que l on pouvai en changer afin d ameliorer les performances de la machine..Bref..maintenant je sais ce que c est, reste pour moi d en installer un qui tourne bien.
Dernière question, est ce que ce system d OS fonctionne aussi sur la mpc 2000 XL? Quel est le meilleur OS pour une 2000 XL??