Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2007 à 00:34:38Password ?
Ola!
voilà mon problème, je viends de télécharger l'os " mpc2500_nv510" et maintenant que je veux sauvegarder mon projet on me demande un PASSWORD? Je ,n'ai jamais vu ca avant! Au dessus de là ou je doit rentrer le Password il est marqué PRODUIT ID: .. .. ..
Ca me gave !
J'ai regardé partout sauf sur le carton de la MPC (qui est chez mes parents: trop petit chez moi)
Aidez moi please!
Anonyme
1100
2Posté le 15/05/2007 à 00:43:41
C'est normal c'est payant bonhomme...
0
OïMachines
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 15/05/2007 à 12:41:42
Lol
j'étais percuadé d'avoir pris la version free
je n'ais plus que à retélécharger une version gratuite!
0
OïMachines
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 15/05/2007 à 12:55:14
Ro la honte (Pourtant c'est bien marqué!)
Du coups, le quel des 2os, d'Akai OS officiel v1.22 ou de l'OS alternatif Version 3.06 (Free) est le plus intéressant, le plus stable pour vous?
(Promis, dès que je reçois ma carte bleu, je m'offre l'OS alternatif Version 5.18 car c'est vraiment de la boulette!)