Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Comment deversser son morceau en piste séparer dans pro tools ou un cubase?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 434 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment deversser son morceau en piste séparer dans pro tools ou un cubase?
Bonjour a tous!!! je possede une mpc2500 mais j'ai un petit probleme, lorque j'ai fini un morceau dans la mpc, (je travaille en audio) je met des heures et des heures a rentrer pistes par pistes chaque son, car je les fait rentrer dans mon pro tools en temps directe, en mutant les autres pistes et en laissant uniquement en solo s'elle que je veu rentrer,ainsi de suite jusqu'a temps davoir toute mes pistes dans mon pro tools. existe t'il un moyen plus rapide,pour fair tous sa?merci d'avance a c'eux qui pourons m'aider,merci.
2
Oui, en utilisant les 8 sorties séparées au lieu du main out !
3
Je te remercie mais comment on fait s'il te plait merci
4
Salut il te faut 8 entrees sur ta carte son ou une conssole numerique ;)
5
D'un côté, tu branches des cables sur les sorties 1 à 8 à l'arrière de la mpc, de l'autre, tu branches les cables sur les entrées de ta carte son ou de ton mixer (comme vient de le dire LOProd).

Ensuite, sur la mpc, dans le mode Mixer ([MODE]+ [PAD 8]), appuies sur [F2] (L/OUT) et tu assignes la sortie stéréo ou mono que tu désires (Stéréo : 1-2, 3-4, 5-6, 7-8 ; MONO : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8) à chaque sample pour chacun de tes programmes.

:idee: Petite astuce : [SHIFT]+[BANK A] pour selectionner toute la bank A en une seule fois.

:!: Attention : lorsque tu passes par les sorties séparées, les effets que tu as pu assigner à tes samples ne sont plus activés.
6
A ok merci pour tous, tu pense que c'est bon avec une digi002R? qunad tu dis un effet est ce que sa comprend aussi les reverses sur un sample? merci en encore parce que la je galerai vrent trop
7
Oui, c'est parfait avec une digi002 Rack, elle a 8 entrées analogiques.

Pour le reverse sur le sample, tu l'obtiens dans le mode edit, ce n'est pas un effet, donc c'est tout bon.