Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC vide sous l'OS JJ

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 677 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MPC vide sous l'OS JJ
Vous allez me trouver lourd :??:
Je sais que la question a été poser 20 000 fois mais:
Ca marche plus avec l'OS JJ? J'ai la version gratuite "mpc2500_nv306"
Pourtant je pence avoir suivit toutes les manip sitées dans les différents post mais rien ni fait, dès que je la rallume elle me recharge les Program seq et samples d'origines.
Encore 1000 escuses :lol:
2
Je sais qu'elle est bidon ma question!
Pourtant, avec l'OS officiel, je n'avais eu aucuns problème mais là je sèche :???:
3
[MODE]+[PAD 2], onglet [F1], Onglet [A.LOAD], tu retires "internal memory".
4
Toujours les mêmes qui répondes :clin:
Merci Seto!

Bon, maintenant quand je l'allume elle ne me 'laod' rien :bravo:
mais elle n'est pas vide ma MPC, les samples et séquences sont toujours là, tapis derrière un potard
5
:bravo:

Oui, les samples et programmes ne se chargent plus mais ils sont toujours en mémoire. Tu veux les virer, tu n'as pas 128Mo de RAM ?

Avec l'extension de la RAM, je ne suis jamais arrivé à saturation et les samples et programmes d'origine sont toujours dans la mémoire interne de ma machine.
6
Je sait plus comment j'ai fait, mais perso quand j'allume ma mpc, elle est completement vierge.... pres pour un nouveau projet !!!

Si j'ysuis arriver pourquoi pas toi... a part si ce n'est pas ce que tu veux?

(des fois sa m'arrive, je répond carrement a coté du sujet :oo: )

Par contre si c'est bien ce que tu veux, je referais des teste pour te dire la manip !

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

7
Ola!
Oui, j'ais bien 128Mo de RAM :D:
Et non Intimix, tu ne réponds pas à côté :clin: ,
quand je l'allume "elle est completement vierge.... pres pour un nouveau projet" ou laoder celui de mon choix, mais comme précise Seto, "les samples et programmes ne se chargent plus mais ils sont toujours en mémoire", et comme ils ne me serviront pas, je me dis qu'autant faire le ménage!
Mais ca va aller comme ça! (En plus je viends de recevoir ma CB alors je vais pouvoir m'offrir l'OS "mpc2500_nv510" de JJ :bravo: et recommencer tout le toutim :| )