Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Footswitch

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 676 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Footswitch
Bonjour tout le monde,
Une tite question : est-ce que quelqun utilise une footswitch avec sa MPC ? Si oui laquelle, et est-ce qu'il pourrait m'éclairer sur les possibilités du couple :lol:

Merci d'avance !
The cake is a lie
2
Salut !

Je n'utilise pas de footswitch avec ma mpc, mais d'après ce que j'ai compris, le footswitch a pour action de déclencher un sample (lequel aura préalablement été assigné au footswitch) ou de servir de bouton play/stop.

Il a peut être d'autres fonctionnalités, mais je ne les connais pas. Regarde un peu dans les options liées au footswitch dans la machine, ça devrait t'aider.

Je suis au boulot là (oui, je bosse dur, ça se voit...) j'ai pas ma mpc sous la main (pas encore réussi à convaincre mon chef...), je peux pas t'en dire plus.
3
Je viens de rentrer chez moi et de regarder dans la MPC. Ca fait pas mal de chose, ca peut jouer un Pad, Rec, PLay etc... Mais moi je voulais que ca envoie la Séquence d'apres... genre avec une pression ca selectionne la Next Seq, donc à la fin de celle en cours hop ca envoie l'autre... C'est fort dommage...
The cake is a lie