Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Que tester?!

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que tester?!
Salut les gens,
ALors voila, j'ai bossé un peu sur 2000, un ptit peu sur 500 et la pour bien faire je vais me procurer une 2500, alors ma question est la suivante.

Etant donné que la machine est d'occaz (utilisé env. 10h dans un local sans fumé, d'après le vendeur) est-ce qu'il ya des tests que je pourrai faire pour m'assurer de la fiabilité de la bete?
Comme je la paye en 2x je l'aurai donc environ 2-3 semaines histoire de la tester avant de la payé totalement...
Donc voila, vous qui tatez la bete, a quoi dois-je faire gaffe appart evidement des pads collés,une molette qui tourne dans le vide un ecran fendu et toutes ses chose que je peu reperer facilement malgrés mon faible QI...?

A vous, et merci d'avance!!

A+
Formel
2
Bon...

okaaay! :??:
3
Essayes d'avoir le mode d'emploi
regardes si elle a ete démonté....si elle a des options
à l'allumage regardes quelle version et quelle taille à la mémoire interne, si le disque dur interne est installé si il y a un lecteur dvd/cd
ecoute avec un casque ce que donne la machine volume à fond...
et avec le mode d'emploi ...fait toutes les manips au calme chez toi
en general il n'y pas de problemes c'est une machine solide!!!
4
Okay,
Merci bien! :bravo:
Cette aprem j'la prend et j'me lance tout de suite au checkup!

A+
5
Bon courage formel!
si tu as des questions n'hesites pas à me contacter
A+
6
Merci beaucoup!

Alors voila je l'ai prise cette aprem, elle a l'air en super etat, comme neuve, il avait pas menti, par contre j'ai vu qu'il y'avait l'os dôrigine c'est a dire le 1.22 ...
Je peu en avoir un plus recen gratuitement ou ils sont tous payant...?

merci et a plus!
7
Salut
quelle belle machine n'est-ce pas....
tu vas tres vite voir ça!
pour les os,...il existent des utilisateurs qui en savent plus que moi....!

je crois cependant qu'il existe un os oficiel developé par akai(gratuit),
et un os alternatif dévelopé par de tres bon programmateurs (il est payant mais peu cher et souvent en avance sur le constructeur lui meme...)
regarde un peu sur le site tu vas tres vite trouver!
A+
8
Yes,
J'ai installé la version 1.23, j'ai pas encore pu me rendre compte des mises a jour, mais on va voir ca...
J'te remerci pour ton aide, et maintenant j'vais essayé de me plonger la dedans a fond!
Et pour repondre a ta queston, OUI c'est une belle machine, après la 500 c'est clair qu'on a plus d'aisance a travaillé rien que la taile de l'ecran est un plus!

A+++++
9
Amuses toi bien
il faut plusieurs heures pour bien faire le tour de cette machine....enfin une bonne visite!
A+