Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais oublié de rajouter que je veux faire ca en interne!! dans la mpc!
merci
0
Anonyme
5238
4Posté le 20/07/2007 à 00:58:02
Je l'avais compris ainsi...
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/12/2007 à 16:47:14
Est t'il possible d'assigner un filtre a plusieurs pads en meme temps ?
Par exemple pour filtrer une mélodie entiere.
0
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 04/12/2007 à 12:32:47
Je dirais que pour filtrer ta mélodie en entier, je l'enregistre sur Cubase, je la réenregistre sur la MPC, je l'affecte à un pad et ensuite je met un filtre sur le pad en question.
0
Seto
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/12/2007 à 21:56:44
Johan.1x ---> l'assignation d'un filtre à plusieurs pads en même temps est possible avec l'OS alternatif de la 2500.
Merci real-superstar, j'avais penser a cette solutions mais ca n'est quand meme pas trés pratique.
merci seto, je vais essayer de tester cet os jj, un de ces jours.
J'ai une autre question:
Est t'il possible de prendre un sample de bass tonalité C1 par exemple est de l'éclater sur les pad pour avoir une gamme de C0 a C3 par exemple ?
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 05/12/2007 à 15:10:55
Bon c'est bon j'ai trouver c'est expliquer dans le Manual Addendum V1.2 telechargeable sur le site akai.
0
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 06/12/2007 à 11:04:36
@Johan.1x :
Seto est le guru de ce forum, il mérite amplement sa statue !
Pour le OS, je me tatait pas mal au début, mais depuis que je l'ai, je fonctionne 3 fois plus vite, vraiment de la boulette !
Pour ma méthode de filtre sur toute la ligne mélodique, si t'as tout de brancher sur ta carte son ( sortie et recording), c'est pas particulièrement relou !