Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1135
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet P'tit probleme.

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 209 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion P'tit probleme.
Salut tout le monde,

Bon j'ai un petit soucis avec ma machine...
Enfait c'est pas elle c'est moi, qui ne sait pas faire!

Je voudrais commencer a utiliser mon clavier et mon expendeur en MIDI, alors tout les branchement s'effectue normalement j'actionne tout ce qu'il faut (type:MIDI - pgm: Off - MIDI: 1A) Le son sort correctement je peu l'enregistrer, mais le probleme c'est quand je veux enregistrer une nouvelle melodie ou basse, peu importe, le premier son est remplacé par le nouveau...
Est-ce assez claire?
En gros je voudrais enregistrer en MIDI plusieur sequences sans qu'elle ne se remplace a chaque fois...

Et sinon mon autre "soucis" c'est quand j'enregistre cette sequence si je change de son sur mon expendeur le son changera aussi dans la MPC, c'est normal, mais comment fais ton pour que justement le son ne change pas...?


J'ai essayé de potasser le manuel mais je n'ai pas trouvé et mon anglais est plus que mauvais...

Merci a ceux qui auront capté mon message et qui m'eclaireront! :lol:
A+

Formel
2
:| :((

S'il vous plait......
3
Il faut assigner à chaque piste un canal midi différent et probablement programmer ton expander pour que les canaux midi correspondent avec ceux de la mpc.

Exemple :
Piste 1 = canal midi 1A dans la mpc, et ta basse sur l'expander en canal 1.
Piste 2 = canal midi 2A dan sla mpc, et un piano sur l'expander en canal 2.
...
4
Tout bettement!
J'te remercie, je vais tester ca!

A+ :bravo:
5
Salut tout le monde,
Je redebarque avec un ptit probleme, mais plus le meme maintenant, un vraiment plus chiant! :??:

Alors, le blem c'est quand je veux "loader" un son, le son s'ouvre normalement mais quand je met play rien ne sort... Les sequences tournent mais on entend rien!!!
Par contre, le clik lui on l'entend... et quand je pré-ecoute mes samples dans le menu load on entend..
donc je commence a fliper, ca le fait avec tout mes sons... :| :??: :(((

Quelqu'un a deja eu ce blem?

merci
d'avance!
A+
6
N'aurais-tu pas assigné tes samples à des sorties séparées au lieu du main out (ST) dans le mode MIXER ?
7
Non, ils sont tous sous ST...

C'est vraiment bizarre... ca me fait ca d'un coup en l'allumant ce matin, j'ai essayé 1000 trucs mais rien...

J'sui degouté!
8
ça te fait la même chose avec tous tes projets ?
9
Ouais, tout mes projets...

Je peux préecouter tout les samples mais des que je les ouvres rien ne sort...
Les sequences defilent mais pas de sons a part le clik lors du rec...

Quelqu'un a t-il une idée?!

Merci...
10
Personne?!

:|
quel m**** ...


:fleche: