Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1135
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Heuuu,la je panique !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Heuuu,la je panique !
Salut,j'ai acqueri ma 2500 ce matin,j'ai eté sur le site de jj pour prendre l'os,j'ai payer mais j'ai pas de code c'est normal ???

En + je croit que j'ai pris un code pour la mpc 1000 et pas la 2500 ca change quelque chose ??

Merci d'avance peace
2
3
Personne pour m'aider :???: :(((
4
T'as vérifié le dossier SpaM de ta messagerie en ligne ? :clin:
( o )[ - ]( o ) >> P0uWaHH !
5
Salut oui j'ai bien regarder,il n'y'a rien dans les spam,parconte ca bien eté enregistré sur mon compte :??:
6
Lol allo Seto ... au secours !!

...

Si ton compte a été débité et que tu n'as pas eu ton code de "sauvegarde" , prend donc contact avec eux loul , tout est écrit !!

:??:
7
Alors j'ai vu qu'il pouvait y'avoir 24h d'attente,j'vait attendre demain,sinon prendre contact avec eux j'veut bien,mais apart "hello et thanks" j'conais rien en anglais :lol:
8
C'est bon je l'ai eu oufffff,grosse frayeur :mdr:

Alors je travailler sur la 1000 avant,j'avait plus de mpc pendant quelques mois...
J'ai trouver une bonne occasion pour la 2500 (1000 boule) donc je l'ai pris malgret les déconseil qu'on m'avait donné sur cette machine du style:

-Pareil que la 1000,il y'a que l'interface qui change...
-un son pa top etc ....

Et bas je suis surpris et agréablement,le son est beaucoup plus patate que la 1000...

Les filtres je l'ai trouve beaucoups plus propres,je sais pas si c'est les meme que sur la 1000 mais en tous cas il me paraisse plus propre...

Et enfin et la c'est l'top,l'orsque qu'on joue pas mal de sample en meme temps ca ne fait pas foulli comme sur la 1000,le sons reste net et precis...

En + avec L'os de JJ c'est que du bonheur,je suis retomber sur mes apriori et je la conseil a tous le monde...

Le seul probleme c'est le prix,je la trouve encore chere,vendu sans aucune option (specialité akai tous le monde le sais) domage 100 ou 200 euro de moins ca aurais fait plaisir a beaucoups de gens...

Peace la MPC family :bravo: