Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet J'ai loupé un wagon.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 642 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai loupé un wagon.
Salut,

juste pour savoir en fait, j'ai la MPC2500 depuis maintenant 7 mois et je découvre que l'on peut y incorporer un OS ???
quelqu'un pourrait m'indiquer, d'une part, si c'est vraiment utile, et d'autre part, si c'est gratuit ou payant ??
Sinon pour info, j'ai découvert sur le forum quelque petites enigmes qu'ont pu rencontrer certains utilisateurs, moi pour ma part, je me suis tapé tout le manuel (en français) avant de l'utiliser, et je n'ai rencontrer aucun soucis pour m'en servir du coup, tout ca pour dire que ce manuel est très bien foutu et qu'il contient toute les réponses à vos questions pour le fonctionnement.
merci d'avance
:clin:
2
Mdrrr , là est la vie !!!
3
Sinon pour répondre à ma question....????
4

Citation : Salut,


Salut :)

Citation : juste pour savoir en fait, j'ai la MPC2500 depuis maintenant 7 mois et je découvre que l'on peut y incorporer un OS ???


Et, oui, un OS alternatif.

Citation : quelqu'un pourrait m'indiquer, d'une part, si c'est vraiment utile, et d'autre part, si c'est gratuit ou payant ??


Utile ! Tu m'etonnes, surtout pour les utilisateurs de la 1000. Pour nous (moi en tout cas) je le trouve beaucoup plus stable que l'officiel. Il a quelques fonctions supplementaires et est plus simple d'utilisation (plus clair).
Il existe 2 version, une ancienne gratuite et une plus recente, payante. Toutes les MAJ sont gratuites, ensuite et plus que fréquentes. Tu peux tester la version payante gratuitement autant que tu veux, mais la sauvegarde sera désactivée. Le prix, c'est 30,00$ USD (env. 23€, c'est pas la mort.) Paiement via PayPal.

Citation : Sinon pour info, j'ai découvert sur le forum quelque petites enigmes qu'ont pu rencontrer certains utilisateurs, moi pour ma part, je me suis tapé tout le manuel (en français) avant de l'utiliser, et je n'ai rencontrer aucun soucis pour m'en servir du coup, tout ca pour dire que ce manuel est très bien foutu et qu'il contient toute les réponses à vos questions pour le fonctionnement.


Et, oui.

Citation : merci d'avance


C'est un plaisir.

@+,
Stéphane.
5
Ok merci beaucoup pour l'efficacité bugman !!! :bravo:
Je m'en vais donc tester cet OS...
Si ca rend la machine plus stable ce ne sera que mieux car c'est vrai que quelques fois, elle prend des initiatives toute seule (hé oué ca m'est arrivé) ou alors des fonctions ne répondent pas !
A suivre
:fleche:

Abientot
6
Alors, heureux ? :D: