Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1148
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Poblème chargement son hd

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 610 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Poblème chargement son hd
Bonjour,
Voila je viens de recevoir ma 2500 avec le hd interne. Jusque la pas de souci, en usb sur mac il est reconnu je charge mes sons en .wav, je fais un (mode + load) accés hard disk, je rentre dans le fichier root, mes sons sont bien la. La ça ce complique, je met en surlignance un sample ou loop, la fenetre play apparait bien, mais rien n'est lu en préécoute et lorsque je souhaite charger ce dernier une fenetre Wrong File apparait au milieu de l'écran.... Je ne comprend pas d'ou peut venir le problème... Je prend le manuel dans tous les sens rien absolument aucune explication et rien non plus sur le forums. SI quelqu'un à une soluce ou une piste je suis preneur merci d'avance... H
2
Alors soit le fichier wav est corrompu...
Mais le plus souvent c'est qu'il n'est pas en 16bits (certainement 24bits).
Il faut donc le(s) convertir.
3
Voila une bonne info comment fait tu pour le convertir...?
4
Merci l'ami mais la tu t'arrète en bon chemin je ne sais pas comment convertir le son....
5
Avec un éditeur audio ou un logiciel de conversion !
6
Super pourrais tu m'en conseiller sur mac je tourne avec 10.3.9 (est ce que ces logiciels convertisse toute forme de source AIF, Mp3...?)
7
Au fait je pense basculer vers 10.4.9 protools 7.3 oblige...
8
Ok... en fait il me faudrais également un logiciel qui me permette de convertir du .rx2 ....merci
9
Essayes du côté de Chicken translator, j'ai lu qu'il était très complet, tu devrais trouver ton bonheur.
10
Merci à vous pour ces conseils... H