Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1135
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Tempo Pré-écoute hd

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 598 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tempo Pré-écoute hd
Bonjour,
J'ai un petit souci concernant la pré-écoute de mes samples, voila j'ai convertit mes souces .wave 24Bits en 16Bits je transfert le tout sur le hd de la 2500, je (mode-load), je selectionne mon sample je lance le (play) et la le son sort en accéléré c'est inaudible... Alors que lorsque je le charge pour l'assigner à un pad la pré-écoute est correct... est ce que sur le hd je pourrais régler le tempo de mes sources pour des pré-écoute valable ? Merci... H
2
Salut,

Non, ça ne doit pas venir du disque dur, mais du format de tes samples.

le seul format accepté par la mpc est le WAV 16bit 44100hz, mono ou stéréo.

Tu as sans doute converti tes samples dans un autre format.

Courage Monsieur, une fois cette galère terminée, tu vas t'éclater avec cette machine ! :bravo:
3
Seto t'assure tu connais bien la machine ....Merci...H
4
Oui c'est cool sa marche mais le son est vraiment métallique, sa grésille, et je ne peux pas démarer ma boucle proprement avec les pads (comme les boucles livrées avec la 2500) sans superposer le son...
5
:?!:

Avec quel logiciel tu convertis tes samples ?
Si tu essayes de sampler les sons du pc sur la mpc avec le mode record, ça donne quoi ?
6
Avec Switch et pour ce qui est de sampler depuis le pc je ne sais pas ma carte son n'est pas encore arrivé... Mais qand même j'aimerais bien que sa fonctionne correctement du hd (kit à l'avoir...)
7
C'est sûr, mais je te demandais ça pour savoir si c'est pas la mpc qui déconne.
8
J'espère pas je suis en plein aprentissage... mes fausses manip peuvent me laisser penser que la machine Bug. Mais bon je pense que prendre les choses dans l'ordre, avec de bon conseil aide à avancer ce qui est sur c'est que tu es un gars "Seto" en place...
9
Passes moi ton email par MP (en cliquant sur "Contact" dans mon profil) pour que tu puisses m'envoyer 1 ou 2 samples qui déconnent chez toi, pour voir si ça fait la même chose sur ma machine.