Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Cherche Documentation en Francais

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 224 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche Documentation en Francais
Tout est dans le titre, par avance merci parce j'ai eu le manuel en anglais et à part savoir comment dire je veux une pinte de Guinness i don't speak very well the language of shakespear.

Par avance merci
A Bèn Lèu
2
On est plusieur à etre dans le meme cas !
Mais part apelé le magazin ou tu la acheter je ne voit pas comment tu l'obtiendra ;
sur le net il y a que des format PDF en anglais (nuloop). bonne recherche!
si t'as des news fait nous signe@+
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
3
Voici un lien ou tu trouveras celui de la mpc 1000 à quelques fonction pret çà pourra t'aider! :clin:
http://homepage.mac.com/siego/akaizone/manual/mpcdoc/mpcdoc.html :clin:
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
4
Personnellement ça fait 4 mois que j'ai mon MPC 2500. je suis très contant de mon achat... je me suis fait la main en chipotant, c'est la meilleure manière d'apprendre : chipoter avec :bravo:

le manuel, mon fournisseur (allemand) ne l'avais qu'en anglais et m'a envoyé baladé pour l'avoir en francais...

je me demandais si ceux de ce forum qui l'ont en version papier en francais ne pouvaient pas le scanner et l'envoyer sur le forum pour les utilisateurs qui n'ont pas pu l'avoir... alors les mecs vous le faites ? :clin:

A++
5
Pas de sanner désolé! :non:
Mais un pdf çà suffit! :bravo:
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
6
Pour info tu ne peux pas mettre un manuel en ligne sans l'utorisation de l'auteur ou du détenteur des droits

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

7
Il est possible davoir la doc mpc 2500 en francais
soit au format numerique soit au format papier
au prix de
15 euro format numerique et 35 euro au format papier

contact info.hb@ifrance.com
8
Un peu carotte quand même...
9

Citation : Il est possible davoir la doc mpc 2500 en francais
soit au format numerique soit au format papier
au prix de
15 euro format numerique et 35 euro au format papier



C'est toi qui l'imprime pour la version papier ou c'est un manuel de chez Akai ?
10
Non moi j imprime rien c est la doc de chez akai
c le prix que la doc coute
ya aucune marge desus
c juste pour rendre service a ceux qui ont du mal avec la prise en main de leurs mpc