Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Monter un mfc 42 avec son kit sur une 2500 c'est possible ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Monter un mfc 42 avec son kit sur une 2500 c'est possible ?
Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait ça ...
2
Je ne pense pas car les tailles de la mpc 2000xl , n'ont pas l'air d'être les mêmes que celle que la 2500.
En tout cas je pense que c'est l'arme absolue, la 2500 plus le gros filtre analo : j'en rêve. Si j'avais du blé, je crois que je partirais la dessus direct. Cela fait déjà longtemps que j'en cherche un mfc 42 mais les prix ont explosé en occase. Il se négocié à 150 euros il y a un an, maintenant il en vaut 300 et c'est quasi introuvalbe. J'ai toujours fantasmé sur le couple mpc2000xl avec le mfc42, mais cela serait encore mieux avec une 2500, c'est clair.

En ce moment je songe à revendre ma mpc1000 pour une 2500. Bon cela tient plus du syndrome de gear addict qu'un besoin réel. La 2500 je la triuve belle alors que la 1000 pas trop. Par contre la 1000 tu peux travailler au lit alors que ce n'est pas le cas avec la 2500.
3
Cadeau :

http://www.orbit-proaudio.com/fr/produits/1071/akai-mfc-42.html

Merci pour ta réponse. :) Je vais quand même essayer de bricoler ça, une fois que je l'aurai chopé.
4

Citation : je songe à revendre ma mpc1000 pour une 2500



j'ai fait ça ya une semaine et je peux te dire que je ne regrette pas. Les pads sont 100 fois plus agréables et précis, surtout pour jouer avec la vélocité. Et puis plus d'espace = plus de confort :) Ma 1000, elle est partie en même pas une semaine, ya plein de gens qui la cherche ...