Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1135
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Soucis avec le disc dur la mpc 2500!

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 548 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Soucis avec le disc dur la mpc 2500!
Salut,
je viens d'avoir ma mpc neuve et j'ai installé un disc dur de 80 giga .
Aparement ce dernier fut reconnu sans problem mais quand je ve y place un sample l'ecran indique systeme error!!!! :(((
çà me rend gaga y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider merci
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
2
Salut,

Tu as formaté le DD avant la 1ère utilisation ?
3
Quel est la procedure?
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
4
[MODE] + [PAD 2], tu sélectionnes hard disk et tu appuyes sur [WINDOW] puis [F2] (Format).
5
En fait c'est que j'ai installer l'os 3,06 de jj avant de formater le hd et je ne trouvais pas la fonction utilities sur le mode load qui est trés visible sur l'os d'origine.
Maintenant c'est fait merci.
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
6
7
Resalut !:!:

Mantenant le soucis que j'ai, c'est que je ne sais comment faire pour lire les samples que j'ai mis sur mon hd.:furieux:

çÀ a l'air tout con mais la notice n'est pas assez explicite sur ce sujet.

Mes questions sont les suivantes:

Peut on lire les samples que l'on a placé dans le hd via son ordi si oui comment ? (çà serait bete de les resampler 1 à 1)

Comment enregister un sample ou une phrase que l'on vient de choper sur son hd? :???:

Merci
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
8
Seto help me!
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
9
Pour charger un sample qui est sur le DD : [MODE] + [PAD 2], sélectionnes HARD Disk et navigues dans les différents répertoires présents dans ton DD (si tu en as créés) et appuyes sur DO IT (F6) lorsque le sample qui t'intéresse est en surbrillance.

Pour sauvegarder un sample qui est en RAM : [MODE] + [PAD 3], SAVE A SAMPLE et tu choisis HARD DISK puis l'emplacement dans lequel tu veux mettre ton sample.

Si tu veux sauvegarder un projet complet, je te conseille d'utiliser la fonction SAVE ENTIRE MEMORY.

Bon courage
10
Merci for all seto!:bravo:
Donc si je comprend bien un foit le sample loader de par mon DD je le recupere logiquement dans le mode trim si ce n'est pas le cas c'est qu'il est au mauvais format ,c'est çà hein ?

Dans ce cas là il faut se retaper la convertion galere! :fache:
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4