Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sortir un beat en piste par piste

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortir un beat en piste par piste
Bon voilà j'ai un petit souci quand il s'agit de sortir un beat en piste par piste. En général on passe à cette étape avant le mix mais ca devient vite un casse tête de retrouver tous les sons utilisés. Je voulais savoir s'il existait une fonction qui permette de retrouver tous les sons utilisés pour ensuite tout transférer vers le pc (je n'ai que 2 entrées dans ma carte son).
Ca me ferait gagner du temps et pas mal de cassage de tête.
Merci à vous
2

Citation : ca devient vite un casse tête de retrouver tous les sons utilisés. Je voulais savoir s'il existait une fonction qui permette de retrouver tous les sons utilisés pour ensuite tout transférer vers le pc


Lut,
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais je vais essayer d'y répondre.
Pour savoir quels sons sont utilisés dans ton projet, le mieux est certainement de sauvegarder sur ta CF ton travail (avant de faire ce qui suit). Tu va ensuite dans "PROGRAM" (Mode + Pad7) puis tu fais "PURGE" (F6 il me semble) ce qui va enlever les samples non utilisés dans ton projet (ceux qui ne sont pas assignés à des pads). Tu n'as plus qu'à aller dans "TRIM" (Mode + Pad6) pour voir les samples restants. Si tu as assigné des samples à des pads mais que tu ne les à pas joués, il te reste la possibilité de regarder dans le mode "GRID EDIT" les pads joués et les noter quelque par.
J'espere t'avoir (un peu) aidé.
A oui, j'utilise l'OS JJ (pour info).
Bonne journée.