Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC complètement planté! un truc de ouf!

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 4 388 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion MPC complètement planté! un truc de ouf!
Salut...
alors, il m'arrive un truc de ouf qui me met en panique :oo: :8O: :oo:
Je m'explique, ça fait un mois que j'ai mas mpc, tout marchait très bien!!! et là, hier, je l'allume tranquille....et là c'est bordel!!! les sequences jouent les sons n'importent comment, j'ai accès de mainière aléatoire au Mode...genre, par exemple, je fais Mode - Trim, soit j'accède à rien, soit j'accède au Record, soit au Grid...etc...Pareil si je veux rentrer dans d'autres Modes...rien ne répond comme il faut. Et tout ça avec l'Os d'akai, ou l'Os JJ...!!! j'ai tout formater, réinstaller l'Os, allumer et éteindre la Mpc plusieurs fois!!!... rien...toujours ce plantage de ouf qui flaire le truc reloud....mais alors...reloud!!!
si quelqu'un peut m'éclairer?? je le remercie à l'avance...
2
ça sent le retour au SAV ça...
3
Verifie te barettes de ram (enleve et remet)... sinon sav
4
C'est clair...je suis dessus là et je ne vois rien d'autre à faire malheureusement.... :((( J'ai l'impression qu'en fait se sont les pads qui ne répondent plus en fait...tout le reste, fonctionne bien...c'est les commandes des pads qui font n'importent quoi... aller, un autre petit truc de ouf que ça me fait..: en menu Track Mute, le pad 16 va muter la piste 1, le pad 15 aussi et...hum... le pad 3 aussi...etc...etc...
quand je dis que c'est ouf quand même...c'est ouf!! j'aurais dû le nommer "c'est ouf!!!" ce topic....
5
J'ai fait ce que tu disait wphantom...mais toujours pareil...merci quand même...
6
Tu as essayé de démarrer avec uniquement le minimum vital?

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

7
C'est à dire??? le minimum vital?? mon disque dure est vide...c'est tout..??
8
Enelver la memoire, le disque .... tout ce que tu peut enlever

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

9
Toujours...pareil..sans HD, sans rajout de momoire...toujours le même délire... :((
10
Renvoie le au SAV, il est toujours sous garantie ou demande à ton vendeur qu'il te l'échange contre un autre. J'ai eu un bug avec un andromeda et ils me l'ont échangé de suite (chez mon revendeur).