Sujet de la discussionPosté le 01/12/2007 à 14:29:57MPC complètement planté! un truc de ouf!
Salut...
alors, il m'arrive un truc de ouf qui me met en panique
Je m'explique, ça fait un mois que j'ai mas mpc, tout marchait très bien!!! et là, hier, je l'allume tranquille....et là c'est bordel!!! les sequences jouent les sons n'importent comment, j'ai accès de mainière aléatoire au Mode...genre, par exemple, je fais Mode - Trim, soit j'accède à rien, soit j'accède au Record, soit au Grid...etc...Pareil si je veux rentrer dans d'autres Modes...rien ne répond comme il faut. Et tout ça avec l'Os d'akai, ou l'Os JJ...!!! j'ai tout formater, réinstaller l'Os, allumer et éteindre la Mpc plusieurs fois!!!... rien...toujours ce plantage de ouf qui flaire le truc reloud....mais alors...reloud!!!
si quelqu'un peut m'éclairer?? je le remercie à l'avance...
C'est clair...je suis dessus là et je ne vois rien d'autre à faire malheureusement.... J'ai l'impression qu'en fait se sont les pads qui ne répondent plus en fait...tout le reste, fonctionne bien...c'est les commandes des pads qui font n'importent quoi... aller, un autre petit truc de ouf que ça me fait..: en menu Track Mute, le pad 16 va muter la piste 1, le pad 15 aussi et...hum... le pad 3 aussi...etc...etc...
quand je dis que c'est ouf quand même...c'est ouf!! j'aurais dû le nommer "c'est ouf!!!" ce topic....
Renvoie le au SAV, il est toujours sous garantie ou demande à ton vendeur qu'il te l'échange contre un autre. J'ai eu un bug avec un andromeda et ils me l'ont échangé de suite (chez mon revendeur).