Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1135
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Q-link Dead ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 563 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Q-link Dead ?
:oo:

Salut a vous , faiseurs de Beats en tous genres ...
Mon probleme : (hhahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kai)

Mes curseurs Qlink semblent tout simplement inactifs...
Un exemple : je load un son de basse, je passe en mode Slider, en Q1 j'assigne mon son de basse et je selectionne par exemple "TUNE", ma basse se retrouve alors plus aigue d'une octave, mais j'ai beau actionner le curseur , rien ne se passe; que ce soit avec "tune", "level", "pan" le son semble etre modifié mais pas controlable : les boules!!!
Deplus, dans le mode trim pour fixer les points de début et de fin d'un echantillon, on doit pouvoir se servir des Qlink et bien quedalle pour moi : inactifs...

J'ai chercher sur le forum, j'ai installé l'OS JJ (de la bombe en passant) mais rien n'y fait : je me sens pas de devoir renvoyer le bete , donner moi la soluce miracle svp
Merci Davance!
2
Est-ce que tu ne dois pas presser sur le bouton "After" en même temps ?
3
Merci de ta réponse... Mais non, la touche After c'est encore autre chose qui controle la maniere dpnt va agir un curseur pendant l'enregistrement...
Moi ca foire des le moment que je touche un curseur .... rien ne se passe

Someone can help me ? plizzzzzzzzzzz
4
Yo,
Tu mets ton Q link en real time ou note on ?
5
Les 2 , en note on ou en Realtime ... En realtime le son est modifié mais pas controlable...
6
Je capte pas le modifier mais pas controlable... :???:
7
C 'est vrai que j'ai pas été clair désolé...
Bien en fait, quand je suis en Real Time, que je me mets sur TUNE (par exemple), mon son est modifié et devient aigu, donc si je frappe le pad le son est aigu, mais si je bouge le curseur, rien ne change, rien du tout, ca me saoule (grave comme on dit)
8
Clair que ça sent le bug...
C'est pareil avec les 4 sliders ?
9
Idem pour les 4 sliders et deplus en mode trim ils sont inactifs egalement... J'étais sur l'Os Akai , je suis passé sur Le JJ mais evidement rien n'y a fait, je désèspèere un peu , en plus je suis entrain d'arreter de fumer et mes coui....

merci aufait
10
En mode trim, tu ne peux pas te servir des Q link, ils ne servent que avec la touche after pour délimiter tes zones début et fin.
Mais pour ton pb, j'suis toujours un peu sec...