Sujet de la discussionPosté le 20/12/2007 à 17:46:56Help mpc 2500proobleme genant
Salut a tous jsuis un pti nouveau qui aprés avoir economiser c'est acheter une ptite mpc 2500
sa va je decouvir doucement la machine c'est quand meme bien intuitif sa change des ordi !
mais voila il y a un pti reglage que je trouve pas qui est embettant
via le mode programme j'ai assiogné les 16 partit d'un sample sur chanque pad
jusqu'ici tout va bien
mais le probleme c quand jappuie sur la pad 01 par ex quand je relache le pad le son ne sarrete pas il continu jusqua a la fin et c assez genant pour retourner le sample je sais pas si j'ai etait assez claire c'est pas evident a expliqué
le top serai que les parti de sample dure le temp que jappui sur le pad
comme quand on pré ecoute les son dans la parti load de la mpc
alors comment faire je suis sur que c'est une ptite option de rien du tout !!!??
merci d'avance
chollism
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/12/2007 à 18:03:23
Salut, en effet c'est tout con comme option...
Mode + pad 7 (program), tu te places sur le sample en question et tu fais touche "window" (allumée en bleu), tu choisis alors "Note on" au lieu de "One shot"
voilou Cho
comment on fait dans le mode grid edit pour deplacer une caisse claire par ex d'une mini seconde enfin tu vois ce que je ve dire je pense c faisable aussi
merci d'avance
a oé o faite merci pour ton com sur mon myspace je t'ai ajouté avant hier
Yo,
C'est dans le mode step edit que tu fais cette manip, tu verras en step edit, il ya des infos sur la vélocity et autres et à la fin, sur la position du time code.
Big up
Raelinhio