Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1153
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Soucis midi os5.43

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 272 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soucis midi os5.43
Bonjour,
Voila,je viens d'installer l'os jj 5.43 sur ma 2500 alors que je jouais jusqu'a maintenant sous os akai.Mon probleme vient des evenements program change,il ne marche plus sur mon virus!
Je suis certe un peu troublé par la fonction pc,mais j'ai compris qu'en y mettant le numero de bank de l'expandeur,le program change se faisait automatiquement,mon probleme est que je veux changer de bank sur l'expandeur pendant une sequence,et la les evenements program change de la mpc que j'insert en step edit avec le numero de bank ne reagissent pas sur mon virus.Ca fait que je ne change de bank que lorsque je change de sequence,et le virus fait un"trou"lorsque commence une note sur le 1er temps de la nouvelle sequence.Vous me comprenez??
Je voudrais pouvoir(comme avant)changer de bank midi pendant une sequence en y inserant un evenement de changement de program dans le step edit,sinon ca me mets bien dedans pour tous mes sets!!
2
En fait c'est bon,j'ai trouvé!!
Il suffisait de mettre le pc en seq,puis d'y inserer un program change en step edit :clin:
3
Salut,
Tu pourrais détailler la notion de "program change" dans le step Edit ?
Merki
@+

Rael