Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2007 à 22:30:46Soucis midi os5.43
Bonjour,
Voila,je viens d'installer l'os jj 5.43 sur ma 2500 alors que je jouais jusqu'a maintenant sous os akai.Mon probleme vient des evenements program change,il ne marche plus sur mon virus!
Je suis certe un peu troublé par la fonction pc,mais j'ai compris qu'en y mettant le numero de bank de l'expandeur,le program change se faisait automatiquement,mon probleme est que je veux changer de bank sur l'expandeur pendant une sequence,et la les evenements program change de la mpc que j'insert en step edit avec le numero de bank ne reagissent pas sur mon virus.Ca fait que je ne change de bank que lorsque je change de sequence,et le virus fait un"trou"lorsque commence une note sur le 1er temps de la nouvelle sequence.Vous me comprenez??
Je voudrais pouvoir(comme avant)changer de bank midi pendant une sequence en y inserant un evenement de changement de program dans le step edit,sinon ca me mets bien dedans pour tous mes sets!!