Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Instru manip

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 465 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Instru manip
Salut je voudrai savoir SVP une fois sampler une note de piano par exemple sur ma mpc (2500)
comment faire pour voire toutes les notes sur les touches de mon clavier maître relier à la mpc merci pas de manuel en français :8)

http://www.myspace.com/kawiprode
Kawi
2
C'est du domaine du reve ca lol.

o mieu tu sample une note et tu joues en mode "16pads" en mode "tune"

sinon fodra assigné le son a chaque note midi et joué avec le "tune" tjs pareil

mais bon, ca te permettra pas de sortir un do,re,mi,fa,sol,la,si... ca sera juste des notes plus ou moins lente/rapide.


jserais toi j'investirai ds un ptit expandeur,
au moins t aura un résultat qui te plaira sans avoir perdu du temps lol.
3
Mode PROGRAM, tu assignes le sample de ta note de piano à un pad et tu mets le curseur sur le TUNE, appuyes sur le bouton WINDOW et (de mémoire) il y a une fonction AUTO qui t'assigne sur les 64 pads (les 16 pads des 4 banques de la mpc) le même sample avec un intervalle de 1 tune, de -32 à +32, il me semble. Tu peux alors jouer le program que tu viens de créer à l'aide de ton clavier maitre.

Mais comme dit Loxy94, le résultat ne te permettra pas d'avoir un super piano à disposition, tu vas pouvoir utliser quelques notes mais tu vas vite te rendre compte que la plupart des autres notes sont inutilisabes plus tu vas t'éloigner du tune de ton sample de départ.
4
Merci :mdr:
Kawi