Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2008 à 23:14:00Sortir une compo de la MPC ?
Salut
Comment vous faites pour sortir un morceau de la mpc, et le mettre sur l'ordi par exemple?
Merci
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/02/2008 à 01:07:24
Avec ou sans les mains ?
0
Anonyme
2062
3Posté le 05/02/2008 à 06:42:12
T'achète une carte son et tu enregistres le son qui sort de ta machine.
0
P-by
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 01/03/2008 à 01:03:57
Sinon tu vas dans le menu recording de la mpc et tu selectionnes le canal sortant comme source d'enregistrement : la mpc pourra s'autosampler
tu lances ton morceau et tu enregistres toutes les pistes ou bien les pistes separees
tu sauvegarde le "sample" obtenu sur ta carte memoire ou dd de mpc
ensuite tu connectes la mpc en usb a ton ordi et tu transferres les fichiers
apres tu peux taffer le mix sur l'ordi
par contre il se peut que ca t'empeche d'acceder aux fonctions song de la mpc : tu dois construire ton morceau dans une seule sequence (a verifier)
peace
p-by
0
P-by
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 01/03/2008 à 01:05:05
Le avec ou sans les mains est enorme j'ai trop ri
0
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 01/03/2008 à 03:00:54
Yo leP by,
Fais plaisir de te recroiser, la quintessence de l'humour mec, je me prend le temps demain à la cool de check tes nouveaux sons, p'tit rapport demain.
Je me tate limite à faire un forum spécial utilisation d'engins incongrus pour frapper les pads, les organes étant autorisés !