Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Dynmique du son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dynmique du son
Salut, possesseur d'une sp 606, je l'utilise en groupe : mon batteur joue au clic et déclenche des sons que j'ai importés dans la machine. Les sons sortent d'une sono yamaha de qualité, mais je trouve que ces derniers manquent quand même de patate... Y a t-il d'autres possesseurs de cette machine qui l'utilisent comme moi ? Est-il vrai les mpc ont une bien meilleure dynamique ?
Autre question :
la difficulté est également dans la synchronisation Batterie machine; En utilisant une batterie électronique par exemple, peut on utiliser le sp606 en midi de manière à ce que les tempos batterie et sp soient totalement synchro ?
Merci de vos réponses,
Vince
2
Salut,

après avoir eu en ma possession plusieurs sampleur, korg, boss, et pour finir akai.., pour moi il n'y a pas photo!

les mpc ont vraiment un gros gros son! perso j'ai la 2500, et plus jamais autre chose qu'akai.. apres seule petit bemol, c'est qu'il y'avait nettement plus de controle en temps réelle sur les korg, pour le live vraiment plus sympa..


concernant le midi batterie / sampleur, y'a pas de raison, si ta batterie séquence et que tu envoi des beat sur ta drum (midi out), le sampleur branché en midi in devrais aussi partir au meme tempo..


bye..
3
Ok, merci pour ta réponse !