Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Brancher Novation Ks Rack en midi sur MPC 2500 ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 867 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Brancher Novation Ks Rack en midi sur MPC 2500 ?
Bonjour,
Je débute le hardware après de longues années de soft.
J'ai acheté il y a peu une MPC 2500 sans manuel en Français malheureusement, je fais donc appel à vous.
Voilà j'aimerais brancher mon equaliseur en midi sur ma MPC avec la MPC en maitre pour pouvoir jouer les parties de synthés venants de l'equaliseur (NOvation KS RACK) sur les pads de la MPC et j'aurais voulu connaitre la marche à suivre.
En regardant certains topics j'ai essayé diverses manipulations qui ont malheureusement toutes été un echec. Je n'arrive à avoir aucun son de l'equaliseur sur la MPC.
Voilà comment j'ai branché le tout :
MPC Midi in 1 vers KS RACK Midi out
KS RACK midi out vers MPC midi in A
Les Jak en master stereo de la MPC à la table de mixage.
J'ai ensuite activé le mode input thru : ON de ma MPC
Ensuite ça se complique je passe donc la MPC en mode MIDI / SYNC et là un tas d'options se présentent à moi et je suis un peu perdu (Voici la config d'origine) :
MODE MIDI
-active track receive channel : all
-soft Thru : AS TRACK
-Sequence change by program change : off
-pad to internal sound : on
MODE SYNC
-sync in 1 (slave)mode : on
-sync OUT A (Master) mode : on
Puis dans le menu général je règle
-TYPE : midi
-MIDI : 1A
Voilà tout, j'aimerais savoir d'où viens le problème, j'ai essayé plusieurs autres config mais toujours impossible de jouer les son du KS RACK sur les pad de la MPC.
Y a-t-il des manipulations supplémentaires à faire ?
Merci d'avance pour vos réponses :((
2
Salut,c'est mpc midi out1->ks rack midi in