Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1155
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Fruity et mpc2500

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 947 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fruity et mpc2500
Salut a tous

je taffe un peu sur fl en ce moment et j'aimerais savoir quel moyen vous conseillez pour combiner mpc et fruity notamment pour les drums cote mpc

soit en les sequencant dans fl (mais en jouant l'audio de la mpc) soit dans la mpc (dans ce cas synchro de lecture)... et lekel des deux techniques preferez vous ?

merci pour vos avis eclaires ;D

(jeebz, je sais que tu m'as vu basculer du cote loopscur)

p-by
2
Mdrrr , ça fait peur !!
3
Perso je n'ai jamais utilisé FL donc je sais pas trop comment il fonctionne au niveau du midi

mais pour ma part, je bosse avec Reason que je séquence dans la mpc, en fait jai tout configuré comca:

Midi in 1 (motif es6) qui me permet de joué tt ski pass par la mpc

Midi A (motif es 6) pour jouer les son intégré au motif
Midi B (Digi 003rack) pour jouer n'importe quel Plug instrumet qui vien de mon mac

ce qui fai que des que tu choisi le canal 1B-16B selon comment tu configure ca tu peux te balader d'un rack a l'autre (NN XT, Substractor, etc.)

bref l'intéret c'est que la MPC soit le cerveau de ta config et de tt séquencer dedans...

Mais si tu boss sur FL j'imagine que tu dois bosser sur des pattern et là ca se complique :lol:
4
Merci beaucoup, j'ai deja en effet procédé de meme entre reason et mpc

Mais aujourd'hui je cherche justement a laiser un peu de cote le sequenceur mpc, j'en ai marre de cet ecran pourri

Jeebz, toujours la ?

Peace

'by
5
Oui oui , toujours présent , il te plait pas l'écran vert à 4 lignes lol ?!
6
Donc aucun intéret d avoir une mpc lol, achete plutot un mpd :clin:
7
S'il y a un paramétrage Midi IN et midi OUT dans FL, alors tu dois pouvoir le configurer pour faire fonctionner FL en tant que séquenceur maitre et la mpc en esclave.

J'essaye ça ce soir et je te dis.
8

vous avez des News.

moi je cherche a synchro une MPC 1000 et FL.

pour deux raison :

-pour Crée des BASS

-et parce que je galère a pour séquencer mes intrus (track mute-stepedit-sequence-song)

ps: je ne sais pas désynchronisé mes mains