Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1135
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Fichier de la mpc

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 573 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fichier de la mpc
Bonjour,pourrait t-on me recommander,un logiciel qui convertit et/ou lit les fichier SEQ de la mpc,car je n'arrive pas les convertir,ni a les lire!
merci
2
Salut ! éssaie super c j'ais pas encore testé mais ça devrait marcher ! :bravo:
3
Koi?
4
Salut ! j'ais testé avec super converter mais ça ne marche pas !

si jamais tu trouve fait le moi savoir ! :clin:
5
Ma question va paraitre bete, mais a quoi ca sert de convertir un seq?
6
Ba en faite c pe etre moi ki sui kon,mer mer son ke g produi kan je ler mer sur lordi,le format er apeler "fichier SEQ",dc cmt fr?meme sur media convert ya pas!comment tu fer pr erkouter une zik ke ta produite sur lordi als?
7
C'est une blague ton post couleur ?
Arrete avec ton langage djeunes, reulou d'avoir à lire oralement pour comprendre.. Tu nous envoie pas un texto !
8
Looooool, pt1 autant yen a qu'on rien compri liaison midi entre un synthé et une mpc, qui pense que l'on rentre directement le son du synthé dans sa mpc, autant là jsuis bluffé.

donc couleur, g le maleur de te décevoir, mais là reprend bien le manuel de la mpc, un SEQ ca te permet just de loader un projet que t as dja fai dans ta mpc, et allé jsuis cool jte file un ptit coup de pouce, t aura également a loader les program (pgm) a condition que t en ai sauvegardé, sinon tu te rendras vite compte que t entendra pas grand chose.

Bref ton seul espoir de pouvoir écouté ton son composé sur mpc sera d'enregistré directement depuis ton ordinateur la sortie principale (te compliques pas la vie avec les autres...)

bref, merci pour cette bonne blague, ca donne le sourir :bravo:
9
Hey la superstar,je dois te paraitre enfantin et puérile avec mes questions stupides et mes écrits sans grand interet littéraire,mais expliques moi quel est l'intéret d'un forum,du moins de celui-ci si dès qu'on pose une question,aussi stupide qu'elle soit,les grands de la musique te tommbent dessus?
Soit tu arrives vers l'age adulte ,et ta mpc te sert mais sans plus puisque tes projets n'ont aucune valeur sinon tu ne serai pas là a dégainer ta rancoeur envers on ne sait qui et tu serais sur les pochettes d'artistes.
Ou sinon,autre possibilité,tu es un ado qui se prend pour un master musical qui a déja trois compos sur son CV et qui a un sarcasme assez prononcé dès qu'on site les noms des plus grands compositeurs.

Ceci n'est pas une crtique,mais un constat. :clin:
10
Ouh la, mais t'enflamme pas couleur, ce n'est pas ta question que je remet en cause, loin de la, juste l'écriture sms qui a mon avis est à bannir !
Tu vois, la j'ai pris le temps de lire tout ton message, bien écrit, mais comprend que c'est pas très agréable d'avoir à lire oralement pour comprendre (de mémoire, il y a une charte), maintenant fin du HS et bonne continuation !