Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC US en France ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MPC US en France ?
Salut,

P'tite question rapide : si j'achète une MPC aux ztazunis d'Ham et Rick, faut s'attendre à quoi comme problème ? Douane ? Garantie ? Faut un transfo ? ...

Merci à vous...
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
2
Allez, je sais qu vous savez qu je sais que vous savez...
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
3

Citation : P'tite question rapide : si j'achète une MPC aux ztazunis d'Ham et Rick, faut s'attendre à quoi comme problème ? Douane ? Garantie ? Faut un transfo ? ...



Gagné :bravo:
4
Perdu !

En fait pour la garantie c'est bon, au pire faut repasser par le magasin.
Douane éventuellement, sachant que généralement c'est déclaré beaucoup moins cher, donc taxe pas trop chère.
Transfo c'est pas la peine, tout au plus un adaptateur, le transo de la bête s'adapte.

Peace !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
5
Tu vois, tu as trouvé. Attention néanmoins :

Citation : En fait pour la garantie c'est bon, au pire faut repasser par le magasin.



Les frais de port seront à ta charge ($$$) . Sans parler du délai.

Citation : Douane éventuellement, sachant que généralement c'est déclaré beaucoup moins cher, donc taxe pas trop chère.



Pratique très courante, aussi connu des AFiens que des douaniers. Les prendre pour des imbéciles est malvenue, de nombreux témoignages sur ce forum le prouve. Après, le colis peut aussi passer tranquillement, ça m'est arrivé, c'est plaisant.

Citation : Transfo c'est pas la peine, tout au plus un adaptateur, le transo de la bête s'adapte.



Rien de plus, attention aux caractéristiques, que ton adaptateur soit... Adapté à la machine. Si tu envisages de revendre la machine un jour, une version US est un frein.


Bref, déjà testé et pas franchement approuvé, l'achat aux US est valable financièrement, mais pour le reste, il n'y a que des inconvénients. A voir.