Après une petite heure de bidouille, ça a l'air terrible. la gestion de l'aftertouch fait zizir, et le chop chop en temps réel est vraiment pratique.
Enfin bref.
Salut.
J'ai une mpc 2500 d'occas et l'os installé est la Ver3.06...old school j'imagine...Et puis elle foire de partout...
Est ce que je peus directement passé à l'OS2?? Ou faut-il que je passe dabord par l'os1(ver5.53)?..J'ai du mal a comprendre ce qu'il raconte le JJ....Il à bo être super fort en programmation mais on peut pas dire la même de son anglais.
Et aussi est ce qu'il vaut vraiment le coup cet OS2?
Merci de vos réponses..
La course à l'armement n'est pas forcément nécessaire... L'OS que tu utilises est la version gratuite, tu peux essayer d'installer la dernière mise à jour de cet OS (la version 3.08, téléchargeable ici) pour voir si ça peut résoudre ton problème. Tu peux aussi installer la version payante (5.53) pour l'essayer (la fonction sauvegarde sera désactivée tant que tu n'auras pas acheté l'OS). Pour te faire une idée des différences entre les OS, tu peux aller voir le comparatif à cette adresse : http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/mpc2500/chart.htm
Pour passer à l'OS 2, il faut avoir acheté l'OS 1 et avoir installé la version 5.53 sur ta machine.
Peut-être toi ou quelqu'un d'autre pourrait m'aider, j'ai downloadé sur ma 2500 la version 3.8 et franchement je n'en suis pas du tout satisfait (Avis perso). Est-ce qu'il y a moyen de trouver quelque part sur le net la version de base que je peux RE-download ?