Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 2500 , VIRUS TI DESKTOP , clavier midi problème :p

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 050 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MPC 2500 , VIRUS TI DESKTOP , clavier midi problème :p
Bien le bonjour à vous .

Je viens de me faire plaisir en m'offrant un virus TI desktop.

comme j'ai une mpc 2500 , faut pas faire un dessin pour vous expliquez que c'est avec elle que je vais séquencer :D

Donc j'ai effectué tout mes branchements midi à savoir :

Keyboard Midi Out to Mpc midi In
Mpc midi Out to Virus midi In

On sélectionne les bons canaux et MAGIE ça fonctionne , tout content car j'effectue mes premiers jours dans le midi et la synthèse , je me lance dessuite dans le manuel de l'mpc page 24 , je suis le tout à la lettre... et là BOUM rien ne va plus

Le problème c'est que je n'arrive pas à enregistrer ce que je joue sur le keyboard , hors quand je vais dans le paramétrage midi shift pad 9 je vois bien que les notes sont reconnues ...

l'mpc m'affiche Waiting for Midi play lorsque je fais rec+ play start ???

COmment j'dois faire , ça fait presque une heure que je cherche et rien :'(
2
Tain faut que je poste pour trouver la solution lol

J'avais laissé actif les 2 mmc ...

Parcontre , j'arrive pas à entendre le métronome :s
3
Salut voila j'ai le même problème que toi, mais j'utilise le synthétiseur Ultranova de novation, mais en se qui concerne le reglage de la MPC peut tu m'en dire plus ? je suis en effet a la même etapes que toi Wainting for midi "play", j'ai désactiver les 2mmc et je n'arrive toujours pas a séquencer le synth.
ma configuration : midi in mpc2500 to midi out Ultranova, midi in Ultranova to midi out mpc2500,
je fait sortir le son de l'ultranova qui passe par une table de mixage et va jusqu'a l'entrée "DIGITAL" de la mpc.
J'èspere que tu vera mon post.
Merci d'avance. Peace