Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1135
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Help!mes pads s'interferent.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 665 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help!mes pads s'interferent.
Depuis peu ma mpc me fais un sal coup,les pads 4,8 12 et 16 delirent.Lorsque je frappe le pad 8,c'est le 8 et le 4 qui joue en meme temps et le 4 qui s'affiche ,pour le 12 c'est le 16 qui joue et qui s'affiche,que je sois sur la banque A ou D,c'est la meme.Ce n'est pas un probleme de mute groupe ou de polyphonie,ca deconne sur tous mes dossiers(meme la mpc vide)avez vous une idée du probleme :???: ca me met bien dedans!!
2
Pas d'idées?Je pensais deja a recharger l'os 5.53(sous osjj1)...A moins qu'un os plus recent sois sorti?!
3
Bon,rien n'y fait!j'espere que ce n'est pas un probleme materiel...
4
Regarde au niveau du programme mode dans sample , il y a une option qui te permet de switcher de pad en fonction de la velocité ( dynamique ) , jette un oeil dans la section Switching between samples using velocity du manuel c'est à la page 80 dans la rev 1.0.
5

hello, j'ai exactement le même problème depuis peu ! cela fait un an et demi que je l'ai, j'avais aucun problème et maintenant cela !!! je ne crois pas que ça soit règlable dans programme sample pour ma part, puisque ça ne le fait pas tout le temps. je tape un pad, ça le fait, 5 minutes après ça le fait plus, puis des fois même ils se déclenchent tout seul....

pourtant j'ai la dernière mise à jour 1.24...pensez vous qu'avec le jjos ça peut s'arranger, car je comptais l'acheter, mais bon pas pour l'instant. Il doit bien avoir un moyen pour règler ce problème de pad...

 

Intel Core i5-3570K CPU
3.40GHz / 16,0GB RAM
MS Windows 7 Ultimate 64-SP1
INTERFACE : MOTU MK3 ULTRALITE
CONTROLEUR : A-500PRO, MPC 2500, Korg Nanopad  
MICROPHONE : Rode K2

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 20:31:28 ]

6

mmmmm, ca sent le probleme de pads sensors a plein nez .....

7

ptet bien et comment on y remédie ??? est possible ou c'est définitivement dead ?

Intel Core i5-3570K CPU
3.40GHz / 16,0GB RAM
MS Windows 7 Ultimate 64-SP1
INTERFACE : MOTU MK3 ULTRALITE
CONTROLEUR : A-500PRO, MPC 2500, Korg Nanopad  
MICROPHONE : Rode K2
8

waaaaaaaah ! ça faisait 2 jours que je ne l'avais plus allumé et là maintenant cé la cata ! les pad ne réponde même plus pour faire MODE LOAD, plus rien de se passe....

Intel Core i5-3570K CPU
3.40GHz / 16,0GB RAM
MS Windows 7 Ultimate 64-SP1
INTERFACE : MOTU MK3 ULTRALITE
CONTROLEUR : A-500PRO, MPC 2500, Korg Nanopad  
MICROPHONE : Rode K2
9
10


oui merci j'ai vu mais au début c'était pas vraiment les problèmes expliqué mais au final si ! je tentais de relancer le sujet pour voir si on y aurait trouver une nouvelle solution mais je crois bien que je vais devoir acheter un new pad sensor...

Intel Core i5-3570K CPU
3.40GHz / 16,0GB RAM
MS Windows 7 Ultimate 64-SP1
INTERFACE : MOTU MK3 ULTRALITE
CONTROLEUR : A-500PRO, MPC 2500, Korg Nanopad  
MICROPHONE : Rode K2