Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Salut a tous!question sur linstallation de l'os svp

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 655 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Salut a tous!question sur linstallation de l'os svp
Salut voila ptite question bete peut installer L'OSjj ou officiel dakai a partir du DD interne ou faut il absolument une CF pour ca?desoler pour cette question bete et merci pour vos reponzse
2
Salut
je l'ai fait avec la carte fourni avec la mpc quand tu l'achete pas de probleme et si tu veux la methode expliquer propement

AKAI MPC2500 - PROCEDURE DE MISE A JOUR :

Pour faire la mise à jour de la MPC2500, vous aurez besoin de connecter la MPC2500 en USB sur un ordinateur PC ou Mac avec Windows XP, Windows 2000, Mac OS9 ou Mac OSX.

- Télécharger le système d'exploitation de la MPC2500 depuis le site internet www.akaipro.com sur votre ordinateur,
- Décompresser le fichier ZIP téléchargé pour récupérer le fichier d'OS avec l'extension ".BIN" ou ".bin",
- Insérer une carte Compact Flash dans la MPC2500,
- Allumer la MPC2500,
- Sélectionner le Mode "LOAD" et appuyer sur "USB" (F4),
- Connecter la MPC2500 en USB sur l'ordinateur, l'affichage de la MPC2500 passe de "Status=NotConnected" à "Status=Connected",
- L'ordinateur reconnaît alors la carte Compact Flash de la MPC2500 comme l'un de ses propres périphériques qui est alors visible dans le poste de travail du PC ou le bureau du MAC,
- Copier le fichier avec l'extension ".BIN" ou ".bin" à la racine de la carte Compact Flash de la MPC2500 (directement au premier niveau de la carte, pas dans un dossier),
- Une fois la copie du fichier terminé, éjecter la carte du poste de travail de l'ordinateur et déconnecter le câble USB de la MPC2500.

CHARGEMENT DE LA MISE A JOUR DANS LA MPC2500 :

- La carte Compact Flash contenant l'OS doit être insérée dans la MPC2500,
- Allumer la MPC2500 tout en appuyant sur la touche "WINDOW",
- La MPC2500 détecte alors le fichier d'OS sur la carte et vous propose de faire la mise à jour, il suffit ensuite de suivre les instructions indiquées à l'écran,
- Appuyer ensuite sur la touche "REC" pour que la MPC2500 commence le chargement de la mise à jour,
- La MPC2500 redémarre automatiquement lorsque le chargement de l'OS est terminé.

ATTENTION : NE PAS ETEINDRE LA MPC2500 PENDANT LA MISE A JOUR DE L'OS
3
Merci beaucoup!mais desoler ma question ete simplement
[/quote]
"peut on installer L'OSjj ou officiel dakai a partir du DD interne ou faut il absolument une CF pour ca?"