Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2008 à 13:23:23Pads & Seq
Bonjour à tous ,
j'aurais une question concernant les modes de déclenchement des séquences .
Par exemple , sur une 2000 XL (que j'ai eu pendant 5 ans) lors d'un passage de la seq A à la seq B , il fallait attendre la fin de la première seq pour passer à la suivante etc ...
Est-ce la même chose sur la 2500 ?
Je suis bien tenté de renouer avec ce genre de machine , mais quelques questions subsistent encore ...
Merci d'avance
synoptik
2630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/10/2008 à 18:22:37
0
synoptik
2630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/10/2008 à 21:51:58
Y a quelqu'un ici ...
0
Anonyme
359
4Posté le 04/10/2008 à 01:22:42
Oui il ya quelqun cependant pour ma part je suis incapable de te repondre, je passe de la seq 1 a la 2 soit en tournant la molette donc en attendant la fin de la seq 1 soit par le mode song
0
synoptik
2630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/10/2008 à 01:58:01
Merci quand même !
0
Seto
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/10/2008 à 12:11:03
Tu as une fonction NEXT SEQ sur la mpc 2500 qui te permet de passer d'une séquence à une autre de façon soudaine ou en attendant la fin de la séquence active.
Citation : Par exemple , sur une 2000 XL (que j'ai eu pendant 5 ans) lors d'un passage de la seq A à la seq B , il fallait attendre la fin de la première seq pour passer à la suivante etc ...
Est-ce la même chose sur la 2500 ?
La réponse est oui, tu peux enchainé les séquences comme tu veux durant leur lecture, et ca sans interuption.