Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Jj 2 sans passer par jj 1

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 743 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Jj 2 sans passer par jj 1
Salut a tous je viens d avoir ma mpc 2500 et j aimerais y installer l os jj

seulement voila j'ai lu qlq part sur le forum qu il fallait avoir l os 1 pour pouvoir instaler le 2
j aurais voulu avoir confirmation avant de me lancer dans la transaction

merci

++




:boire:
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
2
Je confirme (mieux vaut tard que jamais).
3
Bonjour les gens,

j'ai pour le moment l'os jj 3.09, je voudrais passer à l'os 2, il faut donc installer l'os 1. mais est ce qu'elle st payante, et combien, je ne trouve pas l'info sur le site JJ??

Merci d'avance et bons samples...

Nass
Tout est dans la NATURE !!!!

http://www.myspace.com/subgrabbing
4
Hello,

L'os2 de JJ n'est plus en vente, on passe directement à la case XL (qui est vraiment super) au prix fort à moins d'avoir acheté os1 et/ou os2 en temps utiles.
L'upgrade de os2 à XL est gratuite pour info.

Reste à savoir si les 113$ demandés pour la XL sont justifiés, c'est dur à dire car on n'en est qu'au début mais c'est vraiment un très très bon os à mon avis.
5
Misère....

don c pas moyen, soit t'as un veau, soit tu passe à la caisse...

pas moyen de racheter les codes à un gaillard qu'à cramer la sienne??

à mon avis, je vais économiser

merci... :((
Tout est dans la NATURE !!!!

http://www.myspace.com/subgrabbing
6
Salut nine fingers.
Pour ma part je te conseille de te faire la main avec l'os d'akai(sauf si biensur tu es un habitué des parents de la 2500) qui s'avère déjà complexe, un peu de pratique n'est pas du luxe, ce serait dommage que tu soit blazé par la bébète dû à trop de nouvelles multiples fonctions que garanti l'os jj, de plus vu le prix ça laisse à réfléchir.
Mais parait-il cette OS change tout !!!! mais quoi au juste car moi ça fait 3 mois que j'ai la 2500 et je suis toujours sur l'OS d'origine et je n'ai pas vraiment exploité la totalité de ses fonctions qui me paraisse déjà excellente.
Alors bon conseil, attends, dompte la bête et économise.
Ceci dit au passage, je sait que ce n'est pas le topic mais peut être que j'aurais réponse à ma question : est-il possible d'attribuer plus de 2 effets sur la totalité d'un projet car être obligé d'attribuer la même reverb ou délai ou compressor aux pads que l'on veut effectiser c'est vraiment très relou.
J'ai opté pour un kaosspad mais ça oblige à enregistrer dans la mémoire vive de la mpc qui peut vite saturée.
Merci pour vos réponses.
7
Surtout le JJ OS XL est buggé jusqu'au trou d'balle pour le moment, donc wait is my conseil... A mon avis faut au moins attendre la version 1.10 (1.08 à l'heure actuelle), et encore...
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...