Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Peux t'on enregistrer les son d'un synthé sur mpc 2500 sans l'os jj ?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 242 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Peux t'on enregistrer les son d'un synthé sur mpc 2500 sans l'os jj ?
Salut a tous !
bein je pense que tout est dans le sujet
et aussi quelle os jj me conseillez vous ?

merci.
2
C'est kan meme un sampler a la base... :|

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Franchement avec tous le respect que je dois au gens de ce forum ta phrase tu peux te la mettre ou je pense pauvre naze ! pffff

(je ne manque jamais de respect au gens dans les forum mais des réponses débile comme ça je m'en passerais bien)

"Peux t'on enregistrer les son d'un synthé sur mpc 2500 "SANS L'OS JJ" ?

merci.
4

Citation : Franchement avec tous le respect que je dois au gens de ce forum ta phrase tu peux te la mettre ou je pense pauvre naze ! pffff

(je ne manque jamais de respect au gens dans les forum mais des réponses débile comme ça je m'en passerais bien)

"Peux t'on enregistrer les son d'un synthé sur mpc 2500 "SANS L'OS JJ" ?

merci.


akatag peut il la fermer sans l'OS JJ? parce que sa question, en plus d'être complètement idiote, est demandée avec la gentillesse d'un NAZI.

la mpc est un sampler, et quelle différence entre sampler le son de ton anus et celui d'un synthé? on se le demande, bref dj Ho'Dog
a déja répondu à ta question mais akatag t'es trop bête pour comprendre...
5
Merci Aikah( ke je trouve parfois un peu brute dans ses réponses mais dont je suis souvent d'accord sur le fond :clin: )...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
A bon je suis trop bete aika !
si tu serais en face de moi t'aurais meme pas les couilles de me dire ça!

et dj ho dog si ta réponse était de bonne fois bein franchement tu peux te la garder.
7
Bon, on se détend... c'est surement toi ka la plus grosse bite t'as raison... une mpc( n'importe laquelle), c'est un sampler, tu lui rentre donc tout ce que tu veux dedans... l'os jj t'apportera des fonctionnalités suplémentaires( ds l'édition des samples, du midi...), donc, la réponse est oui, sans os jj... apres, je pense ke la vrai question est "est ce que l'os jj vaut le coup et kesk'il m'apportera"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Salut dj ho dog ! non je n'ais pas la plus grosse.

Certe le mpc est un "sampleur",mais aussi un séquenceur,et une boite a rythme.
en fait sans l'os jj 5.55 je ne pouvais pas enregistrer le son de mon synthé dans la mpc,juste les méssages midi.

Maintenant grace à cette version je peux enfin enregistrer les sons du synthé sur le mpc.Donc oui pour moi cette os vaut le coup.

bon bein merci quand meme et sans rancune.
9
Bizzare ke t'arrivait pas à sampler un synth sans l'os jj... c'est sur ke ça a du t'enerver, d'ou ta virulence ds tes propos... enfin, tu y arrive maintenant... tout est bien ki finit bien... non aucune rancune :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
D'ailleur branche ton synthé en midi sur la mpc ca te permettra d'enregistrer en midi plutot que de sampler à chaque foi c'est ce que je fais avec mon clavier maitre qui controle mes vsti et halion le tout envoyer en midi ds la mpc.