Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problem de stockage ou mémoire intern (mpc 2500) help !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 586 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problem de stockage ou mémoire intern (mpc 2500) help !
Bonsoir tout le monde !

voila je viens de me prendre l'os jj 5.55 avec le code et tout..
ensuite j'ais fait exactement comme cette video qui montre comment sampler avec cette os:
https://www.youtube.com/watch?v=ork0l2GRODQ&feature=related

mais ya encore un 1042 iéme soucis :((( c'est que apparement le temp pour sampler est extremment réduit (je ne peux pas sampler plus de 12 sec)

le premier track dur 10 sec jusque la pas de problem,et pour le second il ne me restais plus que deux seconde de sample.

pour ma part je pense que c'est une question de mémoire ou de stockage pourtant j'ais un compact flash d'un giga,et en mémoire intern de la mpc j'ais pratiquement rien stocké.

donc comment faire pour avoir plus de place pour le sample.

merci.

ps: je pari qu'il faut encore acheter quelque chose pffff
2
:mdr: Exactement, il faut surement que tu achette encore quelque chose, la mémoir de base est limité, c'est cadeau signé Akai :bravo:

Moi je suis sur mpc 1000 et jai acheté hier ma barrette kingston 256 mo, pour passer de 136 sec de son en mono a 24 mn... ça m'a couté 35 euro avec les fraie de port :aime: c donné hein....??

Mais tu peut peut-etre commencer a faire de la place en écrasant la mémoire interne et les son d'usine... (enfin je croi ke l'os jj écrase déja la mémoire, donc si ça va toujours pas tu sais ce qu'il te reste a faire :lol: )
3
Ok merci mercurocrome !! :bravo:
4

Citation : Ok merci mercurocrome


:mdr: Je voyai pas les choses comme ça mais pourquoi pas...