Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Questions sur la fonction chop chop de la mpc 2500

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 991 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions sur la fonction chop chop de la mpc 2500
Salut a tous,

en fait j'envisage fortement d'acheter une mpc 2500 en complement de mon environnement software surtou pour le sampling...
je me suis donc tapé la notice pour bien cibler toutes ses fonction , je suis novice en mpc, et je suis tombé sur une note qui m'a fait tilté :

Note:"Vous ne pouvez pas utiliser la fonction chopchop sur un echantillon stéréo.Si vous utilisez un échantillon stéréo, seul le canal gauche est employé".

alors voila j'ai un gros doute ,ca veut dire quon peut voir juste le canal de gauche ou de droite du sample stereo en mode chop chop ou alors que le traitment du chop chop (sliced sample ou patched phrases)s'appliquera qu'a UN seul canal du sample stereo ??

ca me paraitrai logique que le traitement s'applique au sample stereo en entier mais bon, si qq peut me rassurer
:bravo:

Merci d'avance
Www.myspace.com/highp
2
Cette nuit g sampler un petit morceau a partir de mon pc avec ma carte son!
le morceau ete en stereo!
la fonction shop marchai a merveille!
3
Salut,

Il me semble qu'Akai a amélioré cette fonction en la rendant stéréo lors d'un update de l'OS, mais je n'en suis pas sûr à 100%. La notice que tu as lue n'est peut être pas à jour et ne prend pas en compte les améliorations apportées à la machine depuis sa sortie.

Par contre, je suis sûr que l'OS alternatif propose cette fonction, je l'utilise dans pratiquement tous mes morceaux à base de samples.

Seto