Sujet de la discussionPosté le 10/06/2009 à 09:50:58Ma machine bug avec les ram
Bonjour cher forumien,
mon PB aujourui, que que sa fait la troisième marque de ram que je met dans la machine et sa ne marche tjr pas,
1ere ram, (samsung) fonctionne tre bien pour cree le son, mais lors de l'enregistrement en (main out) donc enregistrement interne, la machine plante et revien sur (64mo installed) et poff je ne peu plus rien ouvrir, (sample, pgm).
2eme ram marque (no name) me fait la meme chose que la premiere.
3eme marque(kingston) alor elle c la plus chere et la machine ne se lance carement pas, elle reste bloquer sur (256mo installed) et rien d'autre.
Alor est-ce ma machine qui va pas bien(encore garantie) ou alor c les marque qui porte a default ma cherie!!
Ahh et est-ce que il est possible de fair gonfler sa machine directement cher akai ou alor cher un pro dans la region du poitout charente? et voir ailleur?
Je vous conseille perso la "Kingston ValueRAM - Mémoire - 256 Mo - SO DIMM 144 broches - SDRAM -133 MHz - CL3 - 3.3 V" qui a très bien fonctionné pour ma mpc 1000 et 2500 et au passage nos machines n'ont la capacité d'exploiter un maximum de 128Mo
Ok j'essay une kingston 256 et je vous dit^^ merci!!
mais c etonant que personne n'a u ce bug ! car avec deux ram defferentes sa fait le mm truc!! bizard^^