Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1135
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Ma machine bug avec les ram

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 069 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ma machine bug avec les ram
Bonjour cher forumien,

mon PB aujourui, que que sa fait la troisième marque de ram que je met dans la machine et sa ne marche tjr pas,

1ere ram, (samsung) fonctionne tre bien pour cree le son, mais lors de l'enregistrement en (main out) donc enregistrement interne, la machine plante et revien sur (64mo installed) et poff je ne peu plus rien ouvrir, (sample, pgm).

2eme ram marque (no name) me fait la meme chose que la premiere.

3eme marque(kingston) alor elle c la plus chere et la machine ne se lance carement pas, elle reste bloquer sur (256mo installed) et rien d'autre.

Alor est-ce ma machine qui va pas bien(encore garantie) ou alor c les marque qui porte a default ma cherie!!

merci,

si qq a une solution rapide, 06.81.81.44.17
2
Ahh et est-ce que il est possible de fair gonfler sa machine directement cher akai ou alor cher un pro dans la region du poitout charente? et voir ailleur?

donnez les adress plz et num si possible!
3
Salut,

pour commencer quelle quantité de RAM essaie tu d'installer?
4
Alor les deux premieres ram ct des 128!
ensuite la derniere c une 512
5
Artifice, il me semblait avoir précisé dans un autre post que la RAM devait avoir une capacité de 256Mo pour que la mpc en reconnaisse 128.
6
Ba si tu veux, g tâter d'autre poste a ce sujet! et des personne on mis de la 512 et la machine na reconnu que les 128 qu'il falai!

si tu veux sa ne fait parti que du 3em problème!

les deux premières ram c des 128, donc ne reconnais que 64 te pourtant fait buguer la machine!
7
Trouve une barette de 256Mo et tu ne devrais plus avoir de problème
8
Exact, j'ai une mpc 1000 : j'ai acheté une barrette de ram 256 mo et elle en a reconnu 128 sans aucun souci. Marche depuis 2 ans sans problême.

je crois me souvenir que c'est de la pc 133 mhz pour portable.

Payé 15 euros en magasin d'info il y a 2 ans. regarde sur ebay, tu devrais avoir cela pour rien
9
Je vous conseille perso la "Kingston ValueRAM - Mémoire - 256 Mo - SO DIMM 144 broches - SDRAM -133 MHz - CL3 - 3.3 V" qui a très bien fonctionné pour ma mpc 1000 et 2500 et au passage nos machines n'ont la capacité d'exploiter un maximum de 128Mo
10
Ok j'essay une kingston 256 et je vous dit^^ merci!!
mais c etonant que personne n'a u ce bug ! car avec deux ram defferentes sa fait le mm truc!! bizard^^