Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1134
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mes pads ne jouent pas les sons !!! Help

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 359 vues
  • 4 followers
1 Mes pads ne jouent pas les sons !!! Help
Bonjour à tous,

Ma 2500 a toujours très bien fonctionné jusqu'à hier.

Je l'allume, charge les samples que je veux, choisis le bon programme et là...AUCUN SON EN PRESSANT LES PADS

Pourtant en mode Trim, je peux les lires en apputant sur les pads, et avant de les charger, je peux les lire avec depuis la carte avec les touches F (je sais plus laquelle)... De plus, en mode programme, les pads sont biens associés à des samples...

J'ai refait une mise à jour OS trouvé surle site Akai... Mais toujours même problème... Aucun son.

Même en lecture, en GRID EDIT j'ai bien les notes qui se créent quand je presse les pads, mais pas de son.

Pas de garantie car je l'ai achetée d'occaz sans la facture (elle doit avoir un an et demi)...

HELP PLEASE  MERCI
2
Bon, je laisse le post pour les gens un peu bêtes comme moi.... MIDI/SYNC pad to internal sound à mettre sur ON 

C fou comme on flippe vite pour une machine a 1100 euros!!!
3

Salut, j'ai un souci car mes samples qui ont une certaine longueur déjà assignés ne peuvent être joués quand la séquence est en play.

Tout essayé "note one & one shot " j'ai aussi viré pas mal de samples qui étaient en mode trim...

 

Quelqu'un a une idée d'ou cela peut venir ?

 

G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
4
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH MEC TU ES UN DIEU!!!
Depuis 2 jours je bataillais dans tous les menus pour comprendre POURQUOI aucun son ne sortait de la boite!:fache: Alors que pareil quand je chargeais les sons en mode "load" j'entendais bien les samples mais une fois revenu en mode "main" plus rien!!
Un grand merci, je commençais à avoir les boules de devoir la faire réparer!
:bravo:
5
Citation de majestikkk :
Bon, je laisse le post pour les gens un peu bêtes comme moi.... MIDI/SYNC pad to internal sound à mettre sur ON  C fou comme on flippe vite pour une machine a 1100 euros!!!
Merci... C est vrai c est confirmé mais ça m a mis un coup de stress aussi haha