Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1134
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Fonction lecteur cd graveur

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 065 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fonction lecteur cd graveur
Salut
j ai le graveur cd installer dans la mpc 2500 mais je ne comprends pas grand chose sur ses fonctions
peut on graver l instru et la traiter dans un logiciel genre cubase ou autre ? Si oui comment procède ton ?
Merci d' avance pour les réponses

cordialement
2
Personne sait !!???
3
LOL j suis le seul a l avoir ce graveur ou bien ?
4
je l'ai aussi! Je m'en sert juste pour prendre des samples directement sur cd audio ou je grave mes banques de samples que j'ai sur pc pour pouvoir les importer direct sur la mpc.
5
pour graver direct ton projet en wav tu passe par le mode record. Tu selectionne "main out" à la place de "analog". Tu lance ton projet, si tout se passe bien ton projet est maintenant en .wav.
Ensuite tu mets un cd vierge, tu fais mode "save". Tu selectionne ton cd comme destination de sauvegarde et voilou! Si tout est ok ça devrait graver ton projet en .wav!
6
Merci diazdevil mais ça a l air plus complexe que ce que tu dis plus haut pourrais tu me reexpliquer je capte pas bien le tout !!!! LOL
donc une fois mes sons en wav je peu les importer dans cubase mais j aurais que les sons pas le béat en lui menme ? Moi en faite je veux importer mon béat dans l ordi avec mon cd graver dans la mpc pour éviter de passer par ma carte son .
Si quelqun ma coompri qu'il me dise si cela est possible.
Merci
7
Salut, Si t'as ton wave sur le CD, tu sors le CD, le met dans ton lecteur disque de ton PC et après dans Cubase, importer CD. Pourquoi pas passer par l carte son ? Trop pourrie ? @+ Raelinhio
8
T'enregistre ton beat avec la fonction "record main out" comme je t'ai expliqué et après tu le grave sur cd et normalement t'auras bien ton beat en .wav! Après tu graves ton projet avec ton lecteur graveur de la mpc et tu mets ton cd dans ton PC. Et tu auras bien ton "beat" en .wav dans cubase! Ou alors j'ai mal compris ta question...
9
Euh non ta bien compris c bien ça !!! Mais je ne suis pas dessus la !!!
Il fau don activer la fonction record main out .......
Euh je fais ça et je te redis merci
10
Je m'incruste dans votre conversation le temps de rappeler que sampler son instru en MAIN OUT vous fait perdre en qualité, pas besoin d'etre ingenieur du son pour capter la difference, cependant c'est un bon moyen de sortir l'instru de la MPC pour se donner une "vue d'ensemble".
C'est LE gros probleme de la MPC, incapable de recracher la prod une fois terminée.
Seule solution, la carte son Nirlov.
Ciao !
myspace.com/allagrandeproduction

Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!