Sujet de la discussionPosté le 13/07/2010 à 02:12:57Enregistrement direct
Bonsoir bonjour à tous,
Ne vous pressez pas pour les réponses, on est en vacance, prenons notre temps... bon, pas trop tout de-même!
Voila mon problème.. Je trouve pas comment enregistrer uniquement une voix, tout en faisant tourner la MPC. J'obtiens simplement le sample de ma séquence si je passe par "record". J'ai installé "jj osxl" depuis pas quelques temps, et je n'avais jamais essayé cette fonction. Je n'ai rien trouver dans le manuel "jj osxl" (ou mal chercher !?), donc je tenter de me guider avec les anciennes indications du manuel Akai (fonction d'enregistrement direct). Mais rien à faire... (??)
D'où ma question... Quelle est la réponse à mon problème?
Merci beaucoup
ps: J'ai donc une MPC 2500 jj osxl, branché sur une petite table de mix, micro également branché dessus.
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/07/2010 à 03:45:37
Salut,
Change le type de la track en AUDIO et ça devrait aller.
je bosse sur jjos xl 3.23...
je test actuellement l'enregistrement en direct Via une track en audio, pas de soucis pour l'enregistrement...
...mais j'aimerais pourvoir jouer sans rec ! quand je suis en play impossible d’écouté le son qui entre dans les entrée record de la MPC
ma config est bidon : je branche un Synthé dans les entrées rec et j'aimerais entendre les son du syhnth y compris quand la MPC joue simplement...