Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Enregistrement direct

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 010 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement direct

Bonsoir bonjour à tous,

Ne vous pressez pas pour les réponses, on est en vacance, prenons notre temps...   bon, pas trop tout de-même! icon_smile.gif

Voila mon problème.. Je trouve pas comment enregistrer uniquement une voix, tout en faisant tourner la MPC. J'obtiens simplement le sample de ma séquence si je passe par "record". J'ai installé "jj osxl" depuis pas quelques temps, et je n'avais jamais essayé cette fonction. Je n'ai rien trouver dans le manuel "jj osxl" (ou mal chercher !?), donc je tenter de me guider avec les anciennes indications du manuel Akai (fonction d'enregistrement direct). Mais rien à faire... (??)

D'où ma question... Quelle est la réponse à mon problème?

Merci beaucoup

ps: J'ai donc une MPC 2500 jj osxl, branché sur une petite table de mix,  micro également branché dessus.

2

Salut,

Change le type de la track en AUDIO et ça devrait aller.

http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/os2xl/audiotrack25.htm

PEAce

3

Mais ça fonctionne parfaitement bien! Merci beaucoup !!

Bonne journée

4
je UP !!!!!

je bosse sur jjos xl 3.23...
je test actuellement l'enregistrement en direct Via une track en audio, pas de soucis pour l'enregistrement...
...mais j'aimerais pourvoir jouer sans rec ! quand je suis en play impossible d’écouté le son qui entre dans les entrée record de la MPC


ma config est bidon : je branche un Synthé dans les entrées rec et j'aimerais entendre les son du syhnth y compris quand la MPC joue simplement...

merci
a plus
5

Salut,

As-tu activé la fonction INPUT THRU?

(Bouton à côté des potards de gain et volume)

6
big up le rat...

merci