Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 2500 pour les nuls ^^

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 224 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MPC 2500 pour les nuls ^^

Je viens d'acquérir une MPC 2500 depuis peu, j'ai téléchargé une notice en français, j'ai essayé de bidouiller, mais j'ai du mal a maitriser la machine, (je suis nul en anglais et ça y joue) j'aimerai découper des samples, j'arrive a les importer, je vais dans le mode trim, et je n'arrive pas a bouger le début et la fin du sample autrement qu'avec la molette ou le pavé numérique... Ce n'est pas possible de le faire avec les Q link ? De plus une fois découpé je n'arrive pas à les assigner, du moins j'ai du mal ^^

Si qqn a des vidéos en français, ou un site ou ils expliquent bien, je ne refuse pas...

Help !

Merci d'avance

2

bonjour

je vais essayer de te repondre ,sinon personne ne va le faire ils sont trop distingues dans ce forum et dans les forums en general pour repondre a des questions de debutant

je te conseille d instaler l os jj s est gratuit et plus pratique pour la decoupe de sample entre autre

pour le reste reli le manuel le fonctionnement de la mpc est un peut bizare au debut

3

Salut!

pour decouper avec q link ,qd tu es ds trim appuis sur le bouton au dessus q link et bouge le fader.

et pour assigner va ds prog(mode+pad7) le son charger e dernier se trouve a la fin de liste deroulante...

sinon ouais on est snob, Lis le manuel en francais c'est mieux. Reste calme, et longtemps... icon_exorbite.gif

4

Merci es gars pour vos réponses ;) je m'en sort de mieux en mieux lol, pour ce qui est de l'oss JJS il est gratuit mais je peux quand meme sauvegarder mon travail ? et s'il ne me convient pas je peux revenir au précédent OS ? est-il bcp mieux que l'os d'AKAI ?

5

oui a toutes tes questions a + mrgreen

6

Merci je n'ai pas trop le temps c'est temps ci mais je vous tiens au courant, a+

7

arf il faut que tu demande a ton revendeur de te fournir la notice en francais. Un exemple moi j'ai acheter ma mpc 2500 SE chez home studio et lorsque que je leur ai demandé apres etre rentrer chez moi et ceci par telephone la notice en francais ben il me l'on envoyé.

Ton revendeur doit te fournir la notice en francais c'est obligé ça!!

 

en esperant que tu l'obtiennes je te souhaite de bonnes prods Bye !

Oula