Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC2500
(18)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC2500

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC2500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 476,43 €

probleme mpc monomachine

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
probleme mpc monomachine

bonjour a tous

voila j ai un petit probleme quand je sequence ma MPC a partir de la MM en mode mid seq, j assigne mes samples

pads 1 a16, BANK A B C D de la mpc et je les retrouve sur les touches de la MM complètement mélangé,

comment faire pour remettre de l ordre?  ex:  pad 1 a 16, BANK A mpc correspondant a octave 1, trig 1 a 16 mm

en esperent etre clair icon_mdr.gif merci

C'est parce que l'assignation midi des pads de la mpc n'est pas l'ordre logique d'un clavier midi ( C1, C#1, D1, D#1 etc ...), d'origine c'est C#1(pad1), C1(pad2), F#1(pad3), A#4(pad4) etc ..... tu dois aller dans PROGRAM MODE+[Pad 7] puis dans l'onglet NOTE et tout réassigner dans l'ordre que tu veux .....

D'ailleurs je crois que le sujet a dejà était abordé mais quelle a été la logique des ingénieurs d'Akai pour établir cet ordre ? ils étaient complètement torchés ou koi ? icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

merci !!! et a la sante des ingenieurs !!!!!!  qui trinque avant la fin du boulot !!!

icon_violent.gificon_boire.gificon_rocket.gif

icon_langue.gif