Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC2500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
voila j ai un petit probleme quand je sequence ma MPC a partir de la MM en mode mid seq, j assigne mes samples
pads 1 a16, BANK A B C D de la mpc et je les retrouve sur les touches de la MM complètement mélangé,
comment faire pour remettre de l ordre? ex: pad 1 a 16, BANK A mpc correspondant a octave 1, trig 1 a 16 mm
en esperent etre clair merci
teknikolor
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
05 Septembre 2010 à 22:27
C'est parce que l'assignation midi des pads de la mpc n'est pas l'ordre logique d'un clavier midi ( C1, C#1, D1, D#1 etc ...), d'origine c'est C#1(pad1), C1(pad2), F#1(pad3), A#4(pad4) etc ..... tu dois aller dans PROGRAM MODE+[Pad 7] puis dans l'onglet NOTE et tout réassigner dans l'ordre que tu veux .....
D'ailleurs je crois que le sujet a dejà était abordé mais quelle a été la logique des ingénieurs d'Akai pour établir cet ordre ? ils étaient complètement torchés ou koi ?
Anonyme
55
06 Septembre 2010 à 13:52
merci !!! et a la sante des ingenieurs !!!!!! qui trinque avant la fin du boulot !!!