Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC
Remplacé par Akai Professional MPC2500 SE.
Kroms
Tout d' abord bonjours a tous et a toutes,
Étant nouveaux et heureux possesseur d' une mpc 2500(se),
J' aurai une question a poser svp.
Quand je fait play start + rec et que je veut rajouter un son avec over dub,
le son enregistré auparavant disparait a la place de celui qui vient au dessus.
Si quelqu'un un a la réponse ca serai super, je viens de me taper le manuel complet sans réponse
(il est 6h du matin passé :)
Je vous remercie d' avance
soudk
Si tu veux, j'organise des formations sur ces machines ... (Formation avec possibilité de prise en charge AFDAS - DIF, etc). Hébergement possible ...
Anonyme
Déjà je pense que le mieux serait que tu installe l'os jj gratuit il est vraiment plus pratique que l'os akai. Si tu galères vraiment je te passe mon msn ou ajoutes moi sur facebook je te ferais un petit cours!
Ok merci les mecs
Je préfèrerai garder l' os d origine (fonction chop shop etc....)
Si quelqu'un a la solution ca serai cool j' ai la bécane depuis hier soir seulement,
PS: j' avais déjà toucher une 2000xl c' est presque pareil mais l histoire du play start + rec qui efface les notes qui se superpose c' est bizarre
J' ai le manuel en français, mais ca n' arrange pas mon probleme
En faite quand j' utilise la fonction "chop shop" je crée un nouveaux programme avec mes 16 sons,
quand je veut rajouter quelque chose avec over dub je ne l' entend pas.
Je sais que la mpc le prend quand meme en compte car quand je veut créer une nouvelle tr:
avec mon programme que j' ai créer et que je mute la tr: principale je l' entend.
Je sais ca doit etre juste un reglage a faire mais je ne trouve pas, j' ai passer mon week end a chercher en vain.
Si quelqu'un a l' os d' origine (je ne sais pas si il a la fonction "shop chop" dans l' os jj ?) et le meme prob ou
encore mieux la réponse je suis a l' écoute merci.
C' est bon j' ai enfin trouver il fallait aller dans:
programme mettre voice overlap en poly mettre play en poly
Mon problème et résolu merci quand même a bientôt pour de nouvelles galères