Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2010 à 22:00:33Quelle OS choisir ???
Bonjour
Je viens d'installé l'OS jv556 et je dois dire qu'il y a du pour et du contre sur le plan de la visualisation en mode GRID EDIT je dit génial le chargement des samples et autres encore une fois pas mal visualisation simplifié . Par contre en mode GRID EDIT plus de possibilité de COPIER,PASTE etc... Quelqu'un à t'il un tuyau à se sujet car j utilise pas mal se procédé? Ou eventuellement peut dois-je passé sur une autre OS si t elle est le cas laquel choisir car j'avoue etre un peu perdu avec toutes ces OS apparament il y en a des payantes d'autres non pas évident de si retrouvé!!! quelqu'un pourrait-il m'aidé ????
Merci d avance à tous ceux qui m'accorderons un peu de leur savoir !!!