Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2010 à 12:58:56Fonction chop super lent.
Salut à tous,
Mon souci est dans le titre, la fonction chop sur la mpc est super lente quand je decoupe le sample en 16 regions, je doit bien attendre 2 à 5 min avant la fin de la découpe automatique.
Doi-je changer de système d'exploitation sur la mpc?
Ou est-ce tout simplement normal?
Detail du sample,
Duré: 30 sec
Wav stereo 16 bit, 44.100Khz
Merci d'avance
shinglarr
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/12/2010 à 13:11:21
le sample est long kan meme, mais je ne sais pas, la 2500 n'esp pas plus puissante que les anciennes en capacité de calcl , je pense j'essaie de faire ça sur ma 20000 xl et je te tiens au courant
0
Anonyme
64
3Posté le 17/02/2011 à 00:40:08
tu mets le jjos free dans ta mpc et ça met 2 secondes la decoupe du sample , peut etre quelques secondes de plus vu que le tiens est long..
0
[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 00:41:12 ]