Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1176
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

mpc protools

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 929 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mpc protools

bonjours a tous alore voilas mon souci j ai une mpc 2500 qui me sert a la production je tir mes son d un openlabs lxd donc du vst que j utilise avec riff c est le rack virtuel de openlabs qui peu fonctionner en standalon comme en rewire et je mix le tous dans protools 9  je voulais savoir si il etait dejas possible de record exemple un vst jouer sur le canal 1 de ma mpc donc en midi dans protools sur une piste audio?j attend tt proposition sur une utilisation eventuel plus simple sinon merciicon_neutral.gif

2

bah oui tu peux séquencer le midi par la mpc et avoir le vst qui joue l'audio et le tout enregistré dans protools, heureusement.

Ta question concerne plutot la configuration d'un studio MAO audio-midi , plutot que la mpc...

p'tain mec t'a un LXD une mpc2500 et protools 9, et tu connais pas les bases??? wahou j'hallucine

va falloir que t'apprennes les bases, parcequ'il n'y doit pas y avoir beaucoup de monde par ici qui a le même matos que toi et qui sera prêt à te donner un tuto personnalisé pour un truc aussi basique (je n'ai pas dit facile)..

désolé si j'ai l'air un peu pas cool, mais quand on est abonné à la mailing list mpc 1000 et 2500 au bout d'un moment y'en a un peu marre de ce type de thread... (j'ai ça ça et ça, comment je fais?)

bon apprentissage et bon courage en tout cas

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 15:07:13 ]

3
Bonjour... Tout a fait d' accor avec toi... Comment un simple branchement midi basic lorsqu on un tel matos peut poser probleme!!! La première chose que tu fait c est relier tes machiné ensemble en midi. Faut faie comme tout le monde je pense galère un tout petit peu au début et apprendre par soi même c est la meilleur façon de retenir les chose!!! Bonne journée a vous