Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Lecteur compatible MPC2500

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 985 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lecteur compatible MPC2500

Salut à tous,

ça fait super longtime...J'espère que tout notre beau monde va bien!

j'e voulais savoir si quelqu'un après expérience connaissait les différents modèle de lecteur compatible et surtout est-ce-qu'un simple lecteur dvd rom sans l'option graveur peut-etre reconnu?

merci

Harry

2
Pas sûre ...
3
tout a fait amigo va prendre 10 secondes pour installer le lecteur: maintenant test ton lecteur et tu verra mais oui tout les lecteur fonctionne meme les tout simple et de tout facon rare sont les personnes qui bounce leur cd sans repasser par leur Sequenceur pour traiter tout cela (paufinage du mix et masterisation) parce que le mixage sur la mpc et approximatif voir tres approximatif dans l'espace stereo enfin ca reste que mon avis.

Oula
4
hello,

J'avoue que c'est une question qui m’intéresse aussi....
Quels sont ceux qui ont installés un cdrom autre que celui d'Akai ?

Ça serait bien sympathique de lister les références des modèles "testés et approuvés" par les Afiens
5
upp
6
Salut à tous. je ai copià des samples sur le HDD interne de mon MPC2500... mais en chargent (load9 jes samples sont pas visibles sur la MPC. Est que quelque un connais ce problem et pourais me aider ? je ai essayé de changer des noms changer le OS . reformater le disque dur mais ça a pas resolue le problem. si ai. au secours merci d`avance
H