Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2011 à 22:05:20Est il possible d'exporter chaque son en pistes séparées en un seul export ?
Bonjour,
je pense acheter une mpc. mais, je voudrais savoir s'il est possible d'exporter directement chaque piste en séparée ?
J'ai lu sur les forums qu'il fallait expoter chaque piste en faisant un track mute... Mais j'imagine qu'il y a des solutions plus pratiques ???
Merci de me renseigner, j'attends cette réponse pour confirmer mon achat à un membre du forum !
Merci,
Renaud
Big brother is watching you.
renaudsecq
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/03/2011 à 14:00:53
Hello,
Une ptite réponse please !
Merci
0
renaudsecq
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/03/2011 à 14:00:55
Hello,
Une ptite réponse please !
Merci
0
elijahmomo
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 30/03/2011 à 14:55:38
Désolé mais la Mpc 2500 ne permet pas de bouncer les sons ni en piste séparées ni dans aucune autre raison !
Depuis Le DVD et depuis la Mpc aucun import n'est possible donc! sortie séparées!! Mon amis
0
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 30/03/2011 à 14:57:43
Moi je pensais que tu peux affecter un pad à une sortie (il y en a 8 à l'arrière) en passant par le mode Mixer.
en revanche, tu perds les effets que tu y as mis.
0
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 30/03/2011 à 14:58:51
d'ailleurs je le fais moi même...
en gros, j'ai un kaoss à la sortie principale de ma MPC, j'y ajoute mes p'tits effects... et je fais une sortie de mes beats et clavier via ces sorties pour gonfler un peu le son...
0
renaudsecq
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 30/03/2011 à 20:02:40
Hello,
merci pour vos réponses !
alors si je comprends bien... en assignant une sortie par pad on peux exporter de façon isolée chaque son.
mais, si j'ai 16 pads avec des sons différents... y a t'il assez de sorties ? Cela veut dire qu'il faut une carte son avec 16 entrées ???
je suis vachement étonné qu'il n'y ai pas moyen de plugger ça avec live (ou un autre logiciel) et d'y exporter facilement chaque pad sur une piste différente. Ca me fait vachement réfléchir au passage à la mpk...