Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1134
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Est il possible d'exporter chaque son en pistes séparées en un seul export ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 398 vues
  • 3 followers
1 Est il possible d'exporter chaque son en pistes séparées en un seul export ?

Bonjour,

je pense acheter une mpc. mais, je voudrais savoir s'il est possible d'exporter directement chaque piste en séparée ?
J'ai lu sur les forums qu'il fallait expoter chaque piste en faisant un track mute... Mais j'imagine qu'il y a des solutions plus pratiques ???

Merci de me renseigner, j'attends cette réponse pour confirmer mon achat à un membre du forum !


Merci,
Renaud

Big brother is watching you.
2

Hello,

Une ptite réponse please !
Merci

Big brother is watching you.
3

Hello,

Une ptite réponse please !
Merci

Big brother is watching you.
4
Désolé mais la Mpc 2500 ne permet pas de bouncer les sons ni en piste séparées ni dans aucune autre raison !
Depuis Le DVD et depuis la Mpc aucun import n'est possible donc! sortie séparées!! Mon amis
5

Moi je pensais que tu peux affecter un pad à une sortie (il y en a 8 à l'arrière) en passant par le mode Mixer.

en revanche, tu perds les effets que tu y as mis.

6

d'ailleurs je le fais moi même...

en gros, j'ai un kaoss à la sortie principale de ma MPC, j'y ajoute mes p'tits effects... et je fais une sortie de mes beats et clavier via ces sorties pour gonfler un peu le son...

7

Hello,

merci pour vos réponses !

alors si je comprends bien... en assignant une sortie par pad on peux exporter de façon isolée chaque son.

mais, si j'ai 16 pads avec des sons différents... y a t'il assez de sorties ? Cela veut dire qu'il faut une carte son avec 16 entrées ???

je suis vachement étonné qu'il n'y ai pas moyen de plugger ça avec live (ou un autre logiciel) et d'y exporter facilement chaque pad sur une piste différente. Ca me fait vachement réfléchir au passage à la mpk...

est ce que c'est la même chose pour la MPC 5000 ?

Merci pour vos lumières

Big brother is watching you.